Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 elles ont quoi comme effets propres a elles les variétés ditent haze ? elle doivent te mettre une bastos de "high" dans la gueule vu que c 80% sativa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 saloutééé, le coup de la G13 en seeds, c'est comme beaucoup de clones élites qui sont passer en seeds et qui sont vendues plus de 100euros le paquet. Il se passe la même chose avec les seeds de "cheese" de budhha seeds. Mais retrouvera t-on vraiment les spécificités du clone ds ces seeds ?? Et quand bien même, cela vaut il ce prix ? Et ca ne fais que commencer, avec la popularité d'icmag, seedbay et autres, nombreux européens vont être allêcher par ces noms de seeds parfois inconnus, mais faites à partir de cross prestigieux... A quand les JDC édition "DeLuxe", avec graines replique de clones élites à 200euros, engrais de poudre de diamants à 150euros les 30g (1gr/L^^), lampe issue de la technologie spatiale et injection d'oxygen pris dans des poches de gazs sur une planète éloignée.................????? Bref, ca me semble un gros buzzz commercial tout ca... >>c-tor VIP: les haze sont connuent pour leur high effectivement, mais aussi pour leur arôme parfois si special... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Moi je trouve meme pas extravaguant de payer 300 Euros pour une vraie graine de "G13 # 1", c'est quand meme la seule variété de weed qui peut monter jusqu'a 28% de THC( Adieu Ice o lator etc lol), mais bon le problème c de savoir si c des clones, des croisements ou les vrais hybrides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 re ! Moi je trouve meme pas extravaguant de payer 300 Euros pour unevraie graine de "G13 # 1" en ben mon gars ^^ . sa fait cher 300euros pour avoir 50% de chances d'avoir un male , puis si c'est du selfed je pense que tu sais quoi en penser maitenant . c'est quand meme la seule variété de weed qui peut monter jusqu'a 28% de THC absolument pas (ice mesurée a 30% entre autre , puis combien de variété n'ont jamais été testée ...) , d'ailleur je serais toi j'éviterais de me baser sur le taux de THC pour faire mes choix , c'est une énorme erreur . mais bon le problème c de savoir si c des clones, des croisements ou les vrais hybrides seul un clone certifée et gouté par toi-meme pourrait etre fiable ^^ , malheureusement t'as 1 chance sur 100 000 que sa arrive un jour . le coté mythique de la G13 fait que beaucoup de monde en rajoute dessus a chaque fois sans pour autant l'avoir testée , faut arreter , c'est un super phéno d'afghan point barre . je suis d'ailleur persuadé qu'en faisant une sélection sur une 100aine de graines d'une exellente variété (the hog , black domina , white russian ou encore AK47) on trouve sans trop de difficulté une plante toute aussi puissante et peut-etre meme encore mieu . seulement sa fait mieu de balancer 300roro dans une graine de G13 pour pouvoir se la peter aupres des copain , que de mettre 300 roro dans 60 graines d'AK47 qui a 99% de chances de donner un tueur sur les 60 . a toi de voir , le mythe ou l'efficacité A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 +1000 pour moricio Si tu veux du g13, faut trouver le clone élite point barre. Les graines ah ah ah l'arnaque... Si tu vas te ballader aux states, certains cultivateurs possèdent encore le clone élite d'origine selon la légende.. Après un pshitt de ga3, tu fais des seeds et tu les vends 150 euros pièce, deux fois moins cher que l autre lool ! Et sur le coup du super phéno d'afghane, je suis entièrement d'accord avec moricio.. N'oublions pas que quand même cette variété date des années 70, et que depuis on a quand même pas régressé en breeding... Le G13 est un super mythe, moi ca me fait carrément délirer, mais ca n'empêche qu'à mon avis ca reste en dessous de certains phénos trouvables dans des graines actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Personnellement, après avoir goutté la G13 x Hash Plant du Dampkring, je me contenterai du cross de sensi seeds, c'est largement suffisant... Après, si tu veux partir à la recherche du clone élite, bonne chance ! Mais, comme on te l'a déjà dit en mettant 300 euros dans des graines selfed, tu t'arnaqueras toi-même en connaissance de cause. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 reuuuhhh ! d'ailleur si le trip c'est d'avoir une variété style clone élite chez sois , la sour diesel reste la plus fiable ! sa c'est du testé et approuvé pas des tonnes de personnes , je peux te dire qu'elle mérite son status de clone élite ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 d'ailleur si le trip c'est d'avoir une variété style clone élite chez sois ' date=' la sour diesel reste la plus fiable ! sa c'est du testé et approuvé pas des tonnes de personnes , je peux te dire qu'elle mérite son status de clone élite ![/quote'] Yep momo ! Entièrement d'accord. Vous m'avez tellement bassiné avec Cr4b à propos de votre Sour D, que j'ai pas pu m'empécher d'y goutter au Rokerijk. Par contre, y en a plus sur seed boutique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 reuuuhhh ! d'ailleur si le trip c'est d'avoir une variété style clone élite chez sois ' date=' la sour diesel reste la plus fiable ! sa c'est du testé et approuvé pas des tonnes de personnes , je peux te dire qu'elle mérite son status de clone élite ! A+[/quote'] T'en qu'on parle de clone je ne sais pas si c'est un clone élite ou pas, mais la Purple extasi que j'ai gouté était vraiment une bombe comme purple, un hight plutot puissant (moin que de l'Ak47 mais plus qu'une super skunk) mais surtout un gout de weed excelent pour une purple... Seul probleme j'ai rien trouvé sur cette variètés par internet..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 a Purple extasi que j'ai gouté c'est marrant que tu parles de ca j'ai un poster "America's most wanted" avec de la purple extasy, un plant entierement mauve. Par contre, impossible de trouver sur le net... Encore un mythe ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 re, la G13 fait couler de la cyber-encre^^ je rejoind momo sur la sourD...tant qu'à... >>titoon, private joke le poster^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 yop Sour Diesel powaaa bon mis a part ça, j'ai traduit un post d'un gars sur un forum qui dit avoir récupéré les graines de l'originale, dans les années 1980. Dans les années 70' 80' le gouvernement americain classifiait des variétés de tous les pays, principalement les classifiait et conservait les graines, adaptant des graines de variété du monde entier a des nouveaux environnements, tout ceci dans des "gov pot farm", avec toutes le matériel et les fonds fédéraux que vous pourriez imaginr.Meme les agents de la cia visitaient des villages dans des pays étrangers pour se procurer des graines? Tout ceci est bien réél... Nous les vieux breeders de marijuana le savont tous. Donc le G pour signifier ghani, l'africain se désignait par un A dans la rue a. Le 13 était le numero dans le catalogue Donc le g13 était la 13e variété afghane testée, provenant d'un petit village dans la montagne hindu kush au pakistan. Autant que je sache, il y avait des graines stockées ailleurs pour les futures générations, et des clones qui se distribuaient pour préserver sa forme génétique pure. Ces clones furent distribuées pour permettre de les garder purs, et décourager des gens de le croiser. Mais ce fut ans les années 80-85 que cette histoire s'est répandue dans la rue, en partie grâce a un numéro de hightimes. Je crois en cette rumeur de "graines gardées à la postérité", a mon avis c'est cela qui m'a permis d'hériter de la variété originale. tiedie0420 y a un autre article qui contredit légèrement celui là, je le traduirais prochainement. une petite note aussi, il ressort que de nombreux témoignages sur le g13 disent que les feuilles de la plantes deviennent plus fines pendant la floraison pour le poster de la purple ecstasy, c est celle tout en bas à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 j'étais un peu arraché pour la traduction mais ça devrait aller voici le second article. G 13 est le produit d'une recherche dans les années 70 à l'université du mississipi L'interview dans hightimes en 78 d'un chercheur qui faisait état de "deux différentes variétés étaient cultivées et étudiés (article sur le net) Testés pour le plus fort taux de thc et effets. L'un était une variété Mexicaine Acapulco ( cité comme mexicaine dans l interview) L'autre était afghane ( probablement de la regiens de Kush ou Mazer ) Ils ont croisés les deux et des graines et clones ont été prélevés du cross et que de l afghane Le reste des infos : L'allure de la plante suffere un cross Afghane X Acapulcane X Afghane backcross L'influence sativa est visible en fin de flo sur les dernieres feuilles sur certains cross d'origines connues ( airbone, pacific et socals ) La hauteur du plant montre l'influence afghane avec peu ou pas de stretch en floraison Le high est mitigé Sativa/indica. Très puissant et très haut taux de thc Si les botanistes avaient le breeding a l'esprit, alors la plus forte en thc des mexicaines et la nouvelle afghane ont été croisées. Tant que les rapports de la recherche ne seront pas diffusés personne ne le saura. Cependant les traits de l afghane sont dominants dans la variété et ses cross. Dans les années 1980 un labo m'a donné des graines pour les tester sous contrat/ Ils disaient qu'elle venaient d'une labo de recherche du mississipi, on leur avait dit que la variété était un croisement mexicain/afghane. Ce fut mon premier contact avec le g13 des seeds qu'ils avaient fait grandir, et j'ai fumé avec un gars qui travaillaient la.. Les echantillons allaient être incinérés, heureusement nous les avons sauvés. pepeleskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés