[1er jdc][Mazar,MariaJack,Bluejack&JackHash][HPS250w][en terre.]


vince02

Messages recommandés

Salut à tous.;-)

 

MariaJack&BlueJack ; 15ème jours de flo.

 

aad2c1.jpg

Ca ponpone grave !!!;-)

5eb074.jpg

d42c37.jpg

5f9acf.gif

 

Et j'ai fabriqué une garderie pour les bout de choux.;-)

Franchement, avec un tréteau d'architecte et quatre morceau de planches et Un néon Agrolite 150 w, ça marche super.

Entre 60 et 70% d'humidité et une température de 25° le jour et 20° la nuit. Nyckel...;-)

 

d2d3d.jpg

 

J'y ai mi mes peites Mazars. 11 ème jour de croissance.

 

466da.jpg

 

Et depuis hiers, 8 bouture de Maria Jack.;-)

 

43bd22.jpg

 

Voilas les dernières nouvelles. Je suis content:-), ça marche bien apparament.

 

A+++ les Cannaweedeurs... Les critiques et les conseils seront toujous les bien venus.

 

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh sa bud ici :lol:

 

J'aime bien le systeme avec le traiteau c'est trés ingénieux moi qui n'est pas bricoleur pour un sou :-P

 

apparemment tu as flipe pour la hauteur durant la phase de stretch j'espere qu'elles sont arréter de grandir ;)

 

bonne continuation a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houai... Elles ce sont arrêté juste à temps...

Mais c'est ma faute, comme je suis passé en flo assez tôt (encore un manque de patience évident) j'ai eu peur de manquer de rendement. entre temps, le vendeur de mon growshop ma donné en cadeau(empoisonné) un bousteur : Alg.A.Mic de chez biobizz. un truc de dingue. plus mon engrais de croissance, ça ne s'arrêtais plus, effectivement, j'ai bien flipper. mais c'est bon. J'ai pallissé comme j'ai pu. Maintenant c'est encore un peux chaud, mais ça vas mieux.:-)

 

Merci pour le compliment Azzegarde.:-P

Shuuuussss....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 Décembre 2006.

 

Salut à tout les CannaWeedeur !!! :-D

 

Voilas ce que donne le sauvetage de "tigage" de fou qui m'étais malheureusement arrivé.

 

52070e.jpg

 

Pour l'instant, elles ont arrêté de grandir. c'est un peut chaud par rapport à la distance du cooltube ; mais elles n'ont pas l'air d'en soufrir car les BUDs sont biens vertes et commence sérieusement à être bien cristallisées.:lol:

 

8043fa.jpg

 

5f9acf.gif

 

Sinon, je voulais vous montrer ma première expérience en OneBud. Un petite Maria Jack que j'ai passé en photosynthèse 12/12 depuis 4 jours.

J'y Fais un premier rinçage juste a l'eau rectifié en PH 6,5. Je vais prolonger cette période pendant 10 jours, afin de pouvoir passer a mon engrais de floraison : Complément de floraison en terre de chez HESI. NPK 4+3+5.

 

cfec00.jpg

 

Voila... J'ai un peu trop d'hygrométrie : 45% le jour, mais le problème, c'est que j'ai des fois 70% la nuit. Je vais investir dans un ventilateur. Je pense que ça vas me sécher un peut l'air ; non ???

Merci de donner votre avis.

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 11 décembre.

Je crois qu'une bonne mis a jour s'impose, car y'a du neuf dans le "jardin". :-P

 

HomeBox#1.

- Une Maria Jack et une Blue Jack arrivées a leurs 29ème jour de flo.

0cadb.jpg

 

J'ai prévu de les passer ce soir au Rippen. pendant 10 jours + 10 jours de rinçage dans le noir.

 

5f9acf.gif

 

HomeBox#2.

 

Aux extrémités gauche et droite, Une MariaJack et une JackHash en flo depuis 5 jour. engrais de floraison : Complément de floraison en terre de chez HESI. NPK 4+3+5.

Au centre (on ne les vois pas trop...) Une MariaJack en 12/24 depuis 7 jours en cour de rinçage entre l'engrais de croissance et de floraison. Et un Mazar sous HPS depuis aujourd'hui. ces deux dernière, seront destiné a finir en OneBuds. Car c'est le type de culture que j'ai choisi.

1b4133.jpg

 

5f9acf.gif

 

Et un dernier coup d'oeil à la nurseries.

Pour l'instant, il y a 5 boutures de MariaJack qui ont pris. Je les est misent en terre ce matin. Les racines sont sorti des tourbes en 9 jours. avec un PH ajusté à 5 et Quelques hormones de bouturage.

Les deux Mazars que vous voyez dans le font à gauche (on dirais des salades:lol:), sont a leurs 26ème jours de croissance.

5d363a.jpg

 

Voilas, il me semble avoir fais le tour.

A+

Merci MiKimax d'être passé.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous.;-)

 

40 ème jours de flo, Bientôt la récoltes !!!;-)

 

Quelques photos, pour le plaisir des yeux.

 

Maria Jack ( en vrai elle n'est pas mauve comme ça, c'est un effet du flash. je n'ai pas un très bon appareil photo. Désolé. Je vais en commander un au Père Noël.;-)

c5bdd.jpg

 

De bonne Buds bien grâces et bien cristallisées. Les trichaumes commence a être bien ambrés. j'ai prévu la récolte pour la première semaine 2007.

Elle sont depuis hier, en rinssage à l'eau en PH ajusté a 6,5.

 

bf0bd4.jpg

 

. "L'enfoiré de service"", vous souhaite ces meilleurs veux.:-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours et bonne année à tous et à toutes.:-P

 

1ère récolte.

Une Maria jack. 25 g (une fois séché et manucuré bien sur.)

13a8f.jpg

La puissance inégalable de la Jack Herer ce reconnais bien dans cette hybride de chez "BudBomb". Qui est donc un Détonant mélange de JackHerer et WhiteWidow. Une puissance et un hight impressionnant. Chaque taf sur le bédo te procure une grosse montée(J'adorre;-). Elle est super imbibées de résine et à une odeur un peu sucré, genre pain d'épisses. Un régal pour rester entre ami car elle est tellement forte quelle me fais paranoïer en public. Harf !!!

Les plus belles buds.

04ae55.jpg

587aa.jpg

 

 

Et une BlueJack : 27g

d211e.jpg

 

Elles est plus légère que ça soeur MariaJack. Elles manque sûrement un peux de maturité. (7 à 10 jours.) Mais ce n'est pas très grave car j'y ai quand même récolté 27 g seiché et manucuré. Ils me semble que c'est pas mal pour une première expérience en indoor. Malgré les petits désagrément dont j'ai été victime en cours de récoltes.

Mais que de joie d'apprécier sa 1ère récolte tant attendue.

6889e5.jpg

On peux voir sur ce gros plan les filaments de la blueJack qui est vraiment excellente à fumer, malgré encore un petit arrière goût de chlorophylle qui s'estompera en continuant le curring une petite semaine.

 

Merci a tout les canaweedeurs qui mon permis de mener à bien ma première culture. Qui sans eux aurais certainement pas donner de tels résultats.;-)

 

Pour le reste de mon Jdc, je vous fais une grosse mise à jours très bientôt car il y a du neufs...

Merci pour vos commentaire.:-)

A+++

 

 

 

 

 

Quelques photos pour le plaisir des yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, la suite...

 

Mes trois Mazars sont à leurs 17 ème jours de flo.

5e8314.jpg

Comme vous pouvez le constater, les trois graine on étaient mise en germination en même temps et elles ont subits exactement le même traitements. Et malgré ça, elles ne font pas du tout la même taille. On dirais les Dalton:lol: La plus grande fais 110 cm

Une belle photo d'une jeune fleur de Mazar de 17 jours.

b2131.jpg

 

Une Belle Maria Jack en floraison depuis 28 jours.

b0d705.jpg

 

J'en suis particulièrement fière de celle là, car elle est (pour l'instant) vraiment bien partie.

 

Et en suite, une JackHash et une autre MariaJack en flo depuis 37 jours.

40e1cf.jpg

 

Ca promet une belle et proche petite récolte. Elle cristallise grave et commence à être bien compacte avec un odeur trés forte. :-D

4afcb7.jpg

 

Voilas, et j'attend vos commentaires. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harf ???? j'écrirais bien un roman comme ça...;-)

 

lol ! Dès que tu l'écris fait moi signe je m'occupe de l'édition :-D

 

Sinon je dois dire que je suis plutot fan de tes mariajack ! Ya qques trichromes ! ;-)

 

En tout cas bonne continuation et bonne degustation ! avec modération bien sur... :-P

 

Tchooooo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

 

J'ai enfin réussi à faire une belle photo de prés. c'est carrément pas évident avec mon petit apn car je n'ai pas de mode macro.

Voilas le résultat pour une MariaJack à 5 semaine de flo.

 

8c5fc7.jpg

 

Sinon, j'ais des boule bizzares qui sont sortit un peux sur toutes les plante.

Alors pollinisation, hybride ou gros calice ????

a3c20a.jpg

02438d.jpg

5d5dbc.jpg

 

c'est bizarre car ça me le fais sur plusieurs plantes en même temps qui n'en sont pas du tout au même temps de floraison ???

j'ai créé un topic pour ce problème. Merci de me répondre Svp. Merci d'avance.

Merci à tennessee-grower d'être passé sur mon jdc.

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila, c'est beaucoup plus comprehensible comme ca avec une vue en entier. Déjà je te conseille de retirer toutes ces minis buds qui au final ne te donneront rien et pompe l'energie de ta plante ...

 

 

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.