->SW£D<- 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Bonjour, J'ai maintant un sac a poubelle de feuille de canna bien bien sec ... un amis ma conseillé de prendere quesque feuille et de les froté sur un "filter" de lavabo mais ca donne de la poudre verdatre ki de fait pas grand effet une foi transformé en hashis ... si j'achete de la toile dans un grow-shop est-ce-que ca vas me donner la meme chose ? J'ai beaucoup de mal a croire que ca donerai de la poudre jaunatre comme prévue... Mercie de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut ca marche je le fait mais il faut utiliser les feuilles garnis de trichomes celle qui sont bienpres des tetes pas les grosses feuilles mais celle de la manucure fine. voila a++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 salut, avec le nombre de guides sur comment faire son hasch qu'il y a sur le site, ne me dis pas que t'as pas été capable d'en lire un seul!! Il est demandé de chercher l'info avant de poster... j'ai fait un tuto pour le hasch, clique sur le lien dans ma signature... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés