GLUB 0 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 bonjour voila j'ai trois white russians en croissance , je les passe en flo dans une semaine ou deux ,elle sont en pots de 11 littres je me demandais si il faut que je rempote ( pour la flo ) dans des pots encore plus (pas ce que 11 l c'est déja pas mal ) ou que ca devra&it suffire .. ouè aussi, si vous conaissez un pschtt a vaporiser sur les plantes anti épidémique bin j-suis preneur , j'vient d'avoir une culture en flo décimé en trois jour par une maladie de m*** ( a pulveriser dans le millieu de culture ou sur les plante ) merci et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut GLub, Pour les pots , elles sont depuis combien de temps en croissance ? Sinon, en préventif , j'utilise Biobizz Buzz-Off en pulvé tous les 3jours et pas la trâce d'une contamination. C'est bien et c'est bio mais peut-être que d'autres ne seront pas du même avis que moi ... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 oui bonjour salut a tis mes plantes ca fait deux semaine qu'elles sont en croissance elles sont petites mais bien dodue et meme des petites branche , ca doit etre leur tendance indica .. voila merci pour le buzz of tchoos Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Salut GLUB, A mon humble avis, des pots de 11L c'est bien pour aller jusqu'à la fin, vue que tu ne laisses pas trop longtemps en croissance. @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés