Le nebulisateur ...


Messages recommandés

Salut a tous, alors voila , je cherche des information sur le nebulisateur , mais je n'en trouve pa 3 topic de se nom , aucun renseignement ...

Donc voici mes question ...

1-Deja c'est bien le nebulisateur qui peu avoir 1 valve 3 valves...ect , ou je confond ?

2-Ensuite jai vue des bricolage ou on le met dans un goblet , puis on le fait flotter dans un grand bac , Pourquoi ne pas le mettre directement dans le grand bac ??

3-niveau humidité , pour un placo de 1m*2m*2m de haut , si c'est continuelement allumer et avec le ventilo qui soufle dessus pour bien propager la brume , sa suffit ? ou il faut plus de valve ?

4- a quelle niveau sa joue sur les plante ? je veu dir quelle bonnus sa leur apporte ??

5-avec une HPS , sa ne risque pas de faire effet de serre si bocoup de goute sacumule sur 1 meme feuille ??

6- un nebulisateur , remplace un brumisateur ?? ou avoir les deux c'est mieu ? le quelle est le mieu ?

 

Voila c'est tout merci de me/nous repondre sur ces 5 points dont je ne trouve pas reponse ...(et c'est pas faute d'avoir chercher ...)

amicalement lelarbin! !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nebulisateur et un brumisateur ultrasonique c'est pareil!!!

 

1-Deja c'est bien le nebulisateur qui peu avoir 1 valve 3 valves...ect ' date=' ou je confond ?

 

 

oui, des cellules.

 

 

 

2-Ensuite jai vue des bricolage ou on le met dans un goblet , puis on le fait flotter dans un grand bac , Pourquoi ne pas le mettre directement dans le grand bac ??

 

 

il faut respecter un niveau sinon ca ne marche pas

 

 

 

3-niveau humidité , pour un placo de 1m*2m*2m de haut , si c'est continuelement allumer et avec le ventilo qui soufle dessus pour bien propager la brume , sa suffit ? ou il faut plus de valve ?

 

 

sais pas!

 

 

 

4- a quelle niveau sa joue sur les plante ? je veu dir quelle bonnus sa leur apporte ??

 

 

une croissance plus "fournie"

 

 

5-avec une HPS , sa ne risque pas de faire effet de serre si bocoup de goute sacumule sur 1 meme feuille ??

 

 

pô compris ta question là... faut pas laisser ca en marche tout le temps...

 

 

6- un nebulisateur , remplace un brumisateur ?? ou avoir les deux c'est mieu ? le quelle est le mieu ?

 

 

ben voilà!

 

 

[/quote']

 

 

fait une recherche sur le brumisateur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savori si cela suffit ... Regarde ton niveau d'hygro dans ton placos. J'ai un placosde 70cm*170*200m et un nébulisateur une vavle me permet d'atteindre 70% voilà.

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut chams bah compte environ 25 euro pour un brumi avec 1 valve +la boué et le ptit chapeau sa doit atteindre les 40 voila pour en trouvé les grow shop le miens je l'ai pris sur indoor garden pour ma part je suis tres satisfait je l'utilise pour une petite bouturette que j'ai bricolé de mes ptites mimines voilou a+ en esperant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.