gringodelpaso 0 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 salut à tous les cannaweeders je débute en hydro, avec table à marée et cube ldr, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me conseiller, mes plantes font 25 à 30 cm dans une table a marée de 1m X 75CM, en fait je crois avoir mis trop de plantes dans ma table il y en a 32 quand elle était petites ca allais mais la elles sont devenus touffus et elles sont toutes serrées les unes contre les autres. donc j'aurais voulu savoir si je dois couper les grandes feuilles pourque la lumière puisse atteindre les petites branches qui commencent à sortir avant de commencer la floraison. et en meme temps en combien de temps à peu près les males commencent à se montrer en hydro d'avance un grand merci à tous gringodelpaso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 De mon coté j'ai un peu le meme probleme de place et donc pour controler la taille des plants et le developpement des interbranches, le mieux c'est en effet le pinçage des plus rapide afin de reduire leur vitesse, couper les plus grosse feuilles si en effet l'eclairage permet une forte progression, de paliser et prendre dans toute les directions le maximum de place disponible aidé d'un bon grillage afin de facilité le deplacement et la manipulation des tetes et feuilles. A voir mon début de SCROG dans mon JDC, Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés