Matkiller 2 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Salut tout le monde! Je passe actuellement en flo et mes pieds sont déjà assez grands (trop pour le stretch!). J'ai lu que le super bud arrêtait la croissance des plantes et améliorait le rendement. Seulement dans cannaweed je peux pas lire les 45 commentaires déposés sur ce produit, ça les affiche pas. Je voulais donc savoir si le super bud est efficace (arrête bien la croissance et augmente la récolte), s'il est bio et s'il est utilisable avec les engrais bio-bizz. Voilà c'est tout, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Bonjour, 1/ Arrete d'employer les termes bio/chimiques a tort et a travers 2/ Oui, le super bud contient entre autres un nanifiant qui inhibe le stretch, effets visibles en 2semaines 3/ Par contre, le superbud est interdit a la vente en france désormais il me semble Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) novembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Bonjour' date=' 1/ Arrete d'employer les termes bio/chimiques a tort et a travers 2/ Oui, le super bud contient entre autres un nanifiant qui inhibe le stretch, effets visibles en 2semaines 3/ Par contre, le superbud est interdit a la vente en france désormais il me semble Tchussss[/quote'] Okay, merci Cr4b pour ta réponse! Si j'en achète ce sera probablement en espagne donc y'a pas de problème pour ça. Par contre j'ai pas compris ça: "1/ Arrete d'employer les termes bio/chimiques a tort et a travers". Et si y'en a qui l'ont essayé, est-ce que votre rendement a été augmenté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Salut. Interdit à la vente car cancérigène... il s'utilise que sur les fleurs ornementales.. mais certainement pas pour les végétaux dédiés à la consommation... Maintenant...chacun fait..fait...fait c'qui lui plait plait plait. Le tricontanol est un nanifiant également... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) novembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Ah okay, bon ben alors je vais pas l'acheter s'il est pas fait pour les cultures qu'on consomme, merci p_4i! Par contre impossible de trouver où acheter du tricontanol. Sur google les seuls liens sur le tricontanol ramènent sur cannaweed et n'apprennent rien de plus que le fait que c'est un nanifiant. Il y a aussi du triacontanol, mais c'est un stimulateur de croissance donc rien à voir. Si quelqu'un a des infos sur l'endroit où je pourrai m'en procurer et sur ses caractéristiques, je suis preneur! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés