Feuille qui devienne verte clair

Messages recommandés

salut a tous je n avigue depuis pas mal de temps dans le forum mais la j ai besoin de vous mes feuille devienne verte clair avec quelque probleme sur le bout de certaine feuille je suis en placo 200 w envirolite extrac 180 m3 heure en engrai cellmax croissance + booster ec 1.50 ph 5.5 a 6.5 je pense a un surarrosage quand penser vous

s5000321xd9.jpg

s5000317nq4.jpg

s5000323ta1.jpg

salut a tous je suis en ec 1.2 qui se concentre a 1.5 parfois avant reajustement la j ai arreter l arrosage elle on l air mieux crois tu vraiment a un surengraissage je n ai pas les symptome du surengraissage et d autre pied vont a merveille n esiter pas a donner vos avis merci et a bientot

un surengraissage peu t il vraiment faire devenir les feuilles verte claire

salut a tous j ai fait l apoint ec 1.0 et ph 5.6 et reduit l arrosage il parai que les engrai cellmax sont puissant et qu il vaut mieux reduire les dose donc on va voir se que sa va donner maintenant n esiter pas a donner vos conseil a+ :smile:

salut a tous bon ba ses feuille vont mieux je metrai une photo elle redevienne plus verte et se redresse bon signe merci pour les info a tous bien cool lescoup de main des plus abituer sa aide bien et sa evite le pire encore merci et au prochain bleme a+

sinon je n ause plus arroser

et je ne sais combien de fois par jour

je devrai les desoifer la je suis a deux fois par jour

ec 1.08 ph entre 5.5 et 6.5 + pastille co²

combien a votre avis de fois par jour arroser

elle sont a 3 semaine de croissance et attaque la quatrieme semaine

4 foi par jour un quart d heure c est beaucoup ou faut plus ou moin ??,,,

j avou que la j ose plus arroser et je voudrai pas refaire un surarosage je voudrai cet semaine faire quatre arrosage ec 1.2 en cellmax et 4 arro par jour de 1 quart d heure quand penser vous les expert parce que l hydro est traite et je debute dans l hydro il est vrai que je ne gere pas encore quelque detail

bon je vous laisse a + et bonne cult a tous

s5000330cf9.jpg

salut voila se que c est devenu c est encore vert clair quand penser vous je sais que faire j en est des qui sont fonce et des qui devienne clair et certaine avec des tache jaune qui arrive je suis en ec 1.05 ph de 5.5 a 6.5 et 4 fois un quart d heure d arro par jour

s5000334bd4.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.