jbleouf26 0 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 Salut tout le monde, Sur un site j'ai vu une liste de variétés de beuh et parmis elles se trouvaient l'ardéchois,étant un amoureux de l'ardèche^^ j'aimerais cvoinnaître quelques infos sur cette beuh si possible Merci. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 lol ! Jamais entendu parler... Une landrace française c'est quoi ton site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 salut ! je suis aussi curieux de voir d'ou sa vient . a part sa aucune info la dessus . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 De la locale d'Ardéche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 Jetez un coup d'oeil au répertoire des génétiques de wiki, vous allez vous marrez. ICI L'ardéchoise est une landrace indica francaise. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés