sken 0 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 C'est simple tu as mis ton engrais de flo (peu ou pas azoté) BEAUCOUP trop tot. Tu satures ta terre en phosphore et potassium alors que ta plante demande encore beaucoup d'azote, surtout en debut de flo. Ton pot et trop petit Ta plante et tres petite pour la flo et 400w pour ça c'est un peu de la perte. bonne Chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Du_78 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Peut tu me donner des conseils pour savoir comment engraisser le plus efficacement possible ? Qu'entends tu par 400w c'est un peu de la perte ? J'ai mit ma plante en flo quand elle a atteint les 55cm, sachant qu'avec une 400watts les plantes absorbent la lumiere jusqu'a 40 cm donc je ne vois pa le probleme...mais peu etre que je me trompe... Merci CiaoOo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut Skamarade ! bah t'aurais pu en mettre bien plus sous ta 400Watt ... ce que je te conseille c'est de rincer ton substrat a l'eau claire , jusqu'a ce que ca coule par en bas et pendant un moment afin d'enlever les sel mineraux et phosphore magnésium reprend ensuite un arrosage a base d'engrais croissance et floraison melangés pendant encore quelques temps. (le temps que ta plante finisse le stretch) Sinon rempote mais ca sera trop la lutte Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Du_78 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Ok merci beaucoup. Je mettrais des photos bientot. Merci0...CiaoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Sinon ya l'urine ... 100%bio , et efficace .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Du_78 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Oé mais bon j'ai pas trop envie de testé dsl. CiaoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 c'est pas un teste que l'on te propose mais une solution .. maintenant si t'en veu pas achete les produit approprié .. mais ce ne sera pas aussi bio Allez Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Du_78 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Juste par curiosité pouvez vous m'expliquer comment vous faites ? Comment la diluée et ts sa... CiaoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés