BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Bonjour a tous, bon voila quelque temps que je surf sur le site et là j'ai enfin l'ocasion de vous faire partager ma deuxième culture en placard. PLACARD Environ 1.5m 2 au sol HAUTEUR 2.40 REFLECTEUR : Milar classique MATOS: LUMIERE HPS 400W avec ampoule HPI T PLUS pour la croissance SON T PLUS pour la pré flo et pour finir l'ultime SON T PIA PLUS VENTILATION 1 Ventilo au sol 1 Ventilo rotatif 1 extraction d'air ENGRAIS B CUZZ A et B Pour croissance ( courant ) SENSI AARDE BLOEM Pour la flo ( 1er test ) SEMENCES 5 Shiva Santi 2 5 Double Gum POTS Croissance: plastique noir Flo Terre 20 cm TERRE Plagron light mix + billes argilles sur le fond du pot et c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 Bon tes photos sont un peu trop nazes pour présenter un quelconque intérêt, mais par contre c'est dommage qu'avec un si bel espace tu ne disposes que de 400W (2,40m de hauteur, waouh). Bonne continuation et essaie d'améliorer le côté visuel de ton JDC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 salut n'oublie pas qu'avec le sensi aarde bloem il faut un complément d'algue marine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut a tous bon cé vrai mes photos sont naze javoue mais j y est travaillé un peu tous comme dans mon JDC. Cela devrait etre mieux aprés 13j de flo hummm Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 cé vrai que avec le sensi blooem jai l'impression quil manque quelque chose parce que mes feuilles sont assez pâles. avant j'utilisé du B cuzz flo et je n'avait pas ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 et je suis un peu vénère..... :-x sur 10 pieds il me reste 2 shiva shanti et 2 double gum bizare :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 un pti zoom sur la Shiva Santi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut a tous voila g un probleme depuis que je suis passer en FLO les grandes feuilles deviennes verte pâle voir jaune je me demande quel est le probleme HPS trop prés ? surengraissage ? ou manque de compléments nutritif ? aider moi.... es-ce grave? de plus j'ai l'impression que la flo s'est ralentie au bout de 20 jours de flo help me ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 salut a tous. voila quelque photos de mon placo je suis a 25 j de floraison . j'ai arreté le sensi bloem(trop décus des résultats) et suis repasser avec le bon vieux B Cuzz BOOST a hauteur de 1 ml/l un arrosage sur deux. jespère que le jaunissement des feuilles venait du sensi bloem hydometrie 40% temperature 24/28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 désolé pour la qualité des photo mais je croit avoir saisie le truc maintenant ca devrai etre mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 jai fait quelques test de bouturage mais ca marche moyen je croit que jai couper les boutures trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 voila la GRANDE SHIVA Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 et sa petite soeur litle shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 un pti zoom sur la litle shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 mes deux SHIVA Ont une odeurs pénétrante et fruitée Par contre les deux double gum n'ont vraiment aucune odeur rien de rien je trouve ca bizare. vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBLLEBOC 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés