gege40 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut ca fais depuis 15 jours que j'ai planter de la orange bud et ma plante tige trop mais elle ne se developpe pas il ya une partie de la graine qui commence a pourrir je dois faire quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut si ta plante a 15j ce n est plus une graine. precise le mode de culture et l'eclairage stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut ca fais depuis 15 jours que j'ai planter de la orange bud et ma plante tige trop mais elle ne se developpe pas il ya une partie de la graine qui commence a pourrir je dois faire quoi ? Réponses :1) Rechercher l'information avant de poster ! 2) Puis poster dans la section adéquate --> la rubrique du forum dédiée aux débutants. 3) Visiblement ton éclairage est insuffisant et/ou inadapté. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés