gainsbars 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 bonjour a tous voila depuis 3 semaine mes plants part completement en lambeau . je suis a 32 jours de floraison et comme vous pouvez le voir les feuilles des plants commence a jaunir, puis a tomber sur certain les feuilles ont encore un peu de vert claire et sont tacheteés de pôint noir leger.plusieur avis m ont ete colporte mais je voudrais avoir l avis de pro surtout qu ils n en manquent pas sur ce famuleux site . je suis avec une home box de 1*1*2 hps400w en terre, game biobizz juger par vous meme et apres reparation j aurais besion d autre conseil svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manille 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Salut C'est normal, les engrais de flo ne contiennent pas d'azote afin que la plante puise dans ces propres ressources. Cela ameliore la qualité, car moins de chlorophile. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemyrone 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 wé no problem Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcell 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 un ptit question sa seré pas mieu d'y rajouté un peu d'azote car vraiment une plane qui souffre trop je pensse pas qui est que du bénéfice niveau qualitée/rendement... voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 idem que marcell, un petit coup d'engrais de croissance, ça leur ferait pas du bien? non parce que quand il reste encore un mois de croissance à tirer, ce jaunissement ça devient inquiétant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés