Combien d'heures de lumiere pour la croissance?

Messages recommandés

hello tt le monde. Je pence que bon nombre d'entre vous savez combien d'heures de lumiere il faut pour la croissance de mes plan. Desfois je lis 15 et d'autres 18??Ent tout cas pour l'instant mes plans sont sous 15/24. Que dois-je faire?? Merci d'avance pour vos réponses :)

salut!

vas te renseigner avant de poster de telles questions!

c'est honteux de se lancer dans la culture sans connaitre le b-a ba de la culture

franchement si tu as des yeux c'est pour voir alors cherches un peu......

hello tt le monde. Je pence que bon nombre d'entre vous savez combien d'heures de lumiere il faut pour la croissance de mes plan. Desfois je lis 15 et d'autres 18??Ent tout cas pour l'instant mes plans sont sous 15/24. Que dois-je faire?? Merci d'avance pour vos réponses :)

Non sérieu ?? Tu fais exprès ??

T'a vu ou qu'il falais 15H ??

Topic Clos ?? non quand mème pas^^

Ba j'ai lu ca quelque part. Aparremment c'est des conneries. Du calme les gens j'ai fait des recherches justemen et si je demande 18 ou 15 c forcement ke j'ai vu 18 quelque part non?

FOES: " T'a vu ou qu'il falais 15H ?? "

Ouai enfin ca pousse aussi avec 15/24 h de lumière, si tu veux economiser un peu sur ta facture d'electricité...

Pour la croissance il faut plus de 12/24 de lumiere, tout en sachant que certaines varietées fleuriront quand meme si la periode de lumiere est trop courte.

PLus cette periode est longue plus ca pousse vite, tu peux meme eclairer 24/24, a toi de voir.

Bonne continuation ... ;-)

salut

bon ben moi aussi je m'y met:

Du calme les gens j'ai fait des recherches justemen et si je demande 18 ou 15 c forcement ke j'ai vu 18 quelque part non?

Oui y' a de grandes chances.

Laisse-moi deviner: dff45.gifCa y'est je sais!!!!! ->Un peu partout sur chaque site de cannabiculture ?

Aller ciao, bien cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.