T'EN-VEUS-PTDR 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Bonjour Je viens de m'apercevoir que mes deux plants de AURORA INDICA sont des males elles viennent juste de demarrer ( 1 semaine ) leur stade floraison en hydro. Je me pose quelques questions: 1° Si je décide de les enmener a maturité pour obtenir des graines aurora , les délais sont-ils les mêmes qu'un plant femelles ( c'est a dire est-ce que au bout de 60 jours de flo j'aurais des graines a maturité pour relancer de nouvelles germinations ) 2°Ces plants proviennent de chez nirvana , vaut-il mieux racheter des graines chez eux oû tenter de faire pousser celle que je vais obtenir en fin de flo ( connaissez vous un ratio de chance pour que j'obtienne de futures plants femelles oû bien c'est absolument aléatoire comme pour les graines vendues dans les growshop et j'ai tout autant interet a essayer de faire pousser mes futures graines )???? 3° Est-ce que il y aurras tout de même quelque chose a fumer en fin de flo sur ces males ??? ( un male ne produit QUE des graines oû bien quelques fleurs tout de même fumable ?? Merci d'avance a tous/tes et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut, euh...pour avoir des graines il faut un mâle ET une femelle... Amener des mâles a terme ne ssert strictement à rien, coupe les et surtout...change de fournisseur de graines^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'EN-VEUS-PTDR 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 merci de ta réponse Alors ca veut dire que mes deux plants sont a mettre a la poubelle ????? :-o j'suis dégouté Tu dis qu'il n'y a aucun intérét a faire pousser des males , mais juste pour mes connaissances perso , que ce passerait-il si j'enmmenais tout de même mes 2 males en fin de cycle floraison ( a quoi ca ressemblerait en gros ) Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 re, ça ressemblerait pas a grand chose,tes plantes seraient pleines de petites clochettes, tu aurais du pollen partout, et tout ça pour rien... donc oui, poubelle... désolé pour toi. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 En plus tu contaminerais tout le quartier avec ton pollen. Au pire tu peux les fumer mais sans grande esperance de grosse defonce, juste un petit hight. En revanche, tu peux continuer a les faire pousser, et si tu choses des bouture tu pourrais alors les greffer dessus. A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'EN-VEUS-PTDR 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 merci de vos réponses Ca vient de finir a la poubelle ( j'ai flippé de pollenisé ma salle de croissance ) et c'est reparti pour des petites graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeed 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Comme j'avais que ça à faire grower, j'ai fait du shit avec une plante herma à 90% mâle. Par contre j'ai même pas chercher à fumer quoi que ce soit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés