Où puis-je trouver un ventilateur susceptible d'être branché sur un balast?

Messages recommandés

Bonjour tt le monde. Voilà je suis nouveau sur le site.J'ai comencé ma plantation il y a un mois et la ma préocupation c'est de trouver un ventilateur comme ceux montrés dans l'article sur la construction d'un placard. C'est à dire des ventilos qu'on peut brancher directement sur le balast de la HPS. J'ai un ventilateur de pc mais il est bien trop faible pour etre branché sur un balast il grillerai aussi tôt je pence et ça ne m'arange pas d'acheter un transfo juste pour un ventilateur de pc mm si c pas tres cher. Donc voilà si vous avez des indications sur les lieux où je peux trouver ces ventilos ca serai super simpas! merci a tous

Alors tu a le choix de prendre un ou plusieurs extracteur d'air dans une grande surface de bricolage (de 15 à 85€), d'apres mon growshop c'est tres largement insuffisant et il est impossible de brancher un filtre a charbon dessus car ils ne sont pas assez puissant.

Il m'explique que ça ne renouvellera pas suffisement l'air dans le caisson.

Apres j'en est vu plusieurs dans des JDC sur ce site et ça à plutot l'air de suffire.

Lui vendait une espece de grosse turbine à 90€.

Je pense faire quand meme le test de 2 extracteurs de base l'un en entrée et l'autre en sortie car 90 € ça fait bcp.

Reste a savoir que tout les ventilos de 220V vont pouvoir se brancher sur ton balast de lampe à mon avis. ça reste a confirmer avant de tout griller ^^

a+ et bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.