ganjaman30 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Bonjour, Je plante habituellement en outdoor mais la j'ai eu deux rescapé qui ce sont avéré être des male donc sa fais mal !! ^^ Donc je voulais savoir qu'elle lampe je devais prendre pour 2 plants ? Je pensais des néons (vu mes moyens ^^) mais les qu'elle faut-il prendre, ou les acheté et surtout combien coute-il ??? Je tenais a dire que j'ai fais des recherche mais que j'ai rien trouvé !!! Merci d'avance !! ++ GanjaMan !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 1 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Salut, Tous depend la taille du placard, la taille des plantes...etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Pour l'instant les plant en sont encore au stade de la graine ! ^^ Le placard c'est pas un probleme !!! je peux en faire un de la taille que je veux^^ le seul probleme c'est le nombre de neon et le prix !!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut! moi pour deux plantes j'ai 2 néons et ca poussent nickel! les 2 tubes m'ont coutés 18-. chancun ( grolux 10'000 K) et l'armature ca dépand...mais c'est déja plus cher lol. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) novembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Merci, je pense que je vais allé en acheté !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 a mon avi c'est pas vrais qu'ta rechercher car moi j'ai trouver , sinon faut des néons cool white ou day light pour la croissance ( c'est écrit dessu) et des warm with pour la floraison moi j'ai eu un kit un balast(le truc pour brancher les néons) et avec le néon(cool white) fournit pour 4euro 10 en grande surface , dans une autre grande surface j'ai vu pareil a 4euro30 mais avecun néon day light et tout sa bien sur c'est des néons de 1m20 (36watt) en plus , va dans une grande surface de bricolage (c*storama, br*cod dépot , ler*y merlin) et t'auras sa , pour tes 2 pieds moi j'dirais 2 -3 néon , donc 10 -15 euro a peut prés voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2006 J'ai trouvé pour les nom, mais je voulais savoir pour les prix surtout et ou les achetés mais là c'est bon, merci louisette51!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés