=ska=[hps][400w][northern-light ]-[f-46]

Messages recommandés

Mon probléme ne vient pas d'une carence mais du fait que les racines ont entiérement colonisé le substrat. Celui ci a l'allure d'un bouchon de liége et il est extrémement compact !

Les racines s'ettoufent et la plante ne puise pas assez de nutriments

c est donc qu elle avait une carence ;-) en nutriments

Content que tu ais trouvé le probleme

bonne continuation ++

Salut

content aussi que tu es trouvé la solution à ton problème.

Je me languis de voir tes bébés.

Putain de saison de noel. On n'attends que de la soupe, encore plus chiants qu'a l'ordinaire. Nianiania Nianiania Nia Niainia (c'est dur de faire l'air de vive le vent, lol)

pas un concert punk, oï ou ska de part chez moi, je m'emmerde grave.

Sinon un petit site (que tu connais déjà peut etre):

www.juke-punk.com

ils ont des morceaux mits en libre accés par les groupes:

brigada, brixton cat, vieilles salopes (j'ai kiffé)...

toujours dans le même registre, je suis à fond de hors control en ce moment, ça me ferais plaiz de les voir.

Bon j'arrette de poluer ton JDC avec mes états d'ames.

A++ camarade et mets nous des tofs.

oui peux tu nous dire le litrage de tes pots et la taille de tes plantes au moment ou tu as eu le problème et le litrage de tes nouveau pots

merci je pense que sa évitera au novice qui passerons sur ton JDC de ne pas faire la même erreur et a moi aussi je compte acheter des nouveaux pot de 11L mais j'hésite encore

Oi Oi Camarades !!!

Mise a jour pour que vous voyez comment mon probléme a evoluer et voir les buds qui apparaissent :-)

=============================LA FLORAISON J 28========================

Temp jour: 22-24°

Hygro jour: 45%

Temp nuit: 18°

Hygro nuit: 55%

9e1b5.jpg

23e146.jpg

46a854.jpg

Les deux one bud suplémentaire que j'ai passé en flo il ya deux semaines.

a9bf20.jpg

Le placos

3db6f.jpg

Et un bonzai que j'essaye de faire ^^

7acf6e.jpg

Voila donnez votre avis , je finirai cette flo tant bien que mal mais déçu pour l'instant ...

Zik de la semaine: Max Roméo - War ina Babylon

Ska +

Salut camarade

Ca fait plaisir de voir tes petites, pour 28 jours de flo elles sont pas mal tes buds comparée au mienne, j'avais alluciner sur le boom floral vers les 35j.

Mais on voit pas trop sur les photos. Il n'y a rien pour comparer la taille (clope, briquet, packet de feuille, bouteille s de bieres...) et tes photos sont pas trés grosse.

Tu utilises picasa2 pour réduire la taille ou c'est) ton apn ,sinon essaille dans poster une image sur le forum "(+d'aide)", il explique bien comment s'en servir de picasa2?

Tu devrais couper tes feuilles jaunes elles privent (pour rien) les feilles seine et les têtes. Ne perds pas la motivation.

long et dur le chemin qui même à la récolte...

Amen

A++

Oi Skamarade !

Bah ecoute , pas vraiment d'avis on fait aller ! Voici les pictures du jours ! F+38

83aa6b.jpg

b164b8.jpg

5a1088.jpg

Voila ! Je ne sais pas trop quoi en pensez !

A bientot

SKa +

PS: dsl pr la maj de merde , jen fait une mieux bientot mai jsuis en mode examen :supair:

Oï Oï Camarade

Bèh, je crois que le boum floral à commenceer!!!

Je t'avais dit moi à 35j j'avait alluciné.

Tu devrais couper tout ce qui est jaune et puis nous mettre une clope, briquet, bouteille d'eau avec la photo des buds pour qu'on compare la taille.

Sinon c'est trés joli.

Dans 3 semaine:

c'est la récolte final

Séchons tout et demain

l'autoproduction sera le genre humain.

Faut que j'arrête mes conneries

Merde pour tes exams.

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

Salut a vous tous et merci de l'attention que vous portez a mon jdc ! (C'est vrai on est pas nombreux ici ^^)

Voici de suite les photos a F+46

77298f.jpg

fae8.jpg

144af9.jpg

6b0ecc.jpg

d658d.jpg

50bf00.jpg

On voit bien que les feuilles sont toujours moches !!! En revanche les buds ca va et l'odeur est tres forte ! Je ne sais pas vraiment quand recolté pour l'instant je n'ai toujours pas commencé le rincage.

La deuxiéme plante murit aussi tranquilement. Je vous mettrais aussi bientot des photos des deux one bud qui pousse tranquilou. En croissance, la reléve est préte pour la prochaine culture !

Les plantes sont actuellement soumis a des conditions trés rudes.

22° la journée, 10° la nuit pour 45% d'HR environ. Cela ( le froid de nuit)favorise la production de résine au détriment du rendement.

Si vous avez des idées pour le rendement je suis intéréssé. J'espere toujours 50g ! (la deuxiéme plante n'a pas un quart de celle la)

Et quand recoltez je me pose la question , je vais surement acheter une loupe *30 bientot !

Voila Skamarades Cannabiculteurs ! Jespere beaucoup de réaction pour cette mise a jour !

Et n'oublions pas la zik de la semaine !

Kanka - dubalistik (Du dernier album aLeRt !)

hello ska'marade,

cé mignon tout ça...

Les buds ont l'air volumineuses et compactes.

Par contre commence direct ton rinçage parce que la elles sont en train de cramer sur place...

J'ai vu que tu avait eu un problème d'asphixie racinaire auparavant mais depuis le temps elle aurait du s'en remettre.

bonne fin de flo...

@+++

Oï Oï

maintenant que j'ai fait la maj ya plus personne !

Voila l'avant garde communiste libertaire... lol

Heureusement qu'ils m'ont pas attendu.

Elles sont jolies (ou elle est joli, je sais pas si tu en montrais plusieur).

Pour la loupe, il y en a des pas trop chère chez les bobos de natures et découverte, c'est la que j'ai acheté la mienne.

Mais je pense que tu peux aussi commencer le rinçage, tu tombera sur 60j de flo ce qui est une moyenne.

Maintenant il faut que tu surveilles absolument la moisissure, lève les feuilles mortes, ne touche pas les buds avec tes doigt plein de germe, ventille un maximum les têtes... et surtout si tu vois du moisi coupe tout ce qui est contaminé, ça se propage vitesse grand V.

A+

Oi Beuh-chat !

Y'en a qu'une la , la deuxiéme en a beaucoup moins.

Qu'en pense tu pour les 50g ?

Je vais commencer le rincage bientot, j'attend d'avoir le terminator.

Je fait attention avec la moisissure, il fait froid donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Ska +

salut

50gr ça me parait peu, aprés j'ai toujours eut la foli des grandeur. Mets nous une photo de chacune mais je panche pour 75gr minimum à 150gr max (je sais, c'est plus une fourchette, c'est un rateau).

Tes boutures se portent bien, tu relances desuite aprés(tu as des photo)?

Tu vas le trouver ou ton terminator?

Et n'esite pas à couper toutes les feuilles jaunes.

PS: si tu as une plantes beaucoup plus performante, ne garde que des boutures de celle pour faire un pieds mère.

Oi !

Ya qu'une plante parce que l'autre n'a pas un quart de celle la je pense. (disons 1/3)

Ca me parrait beaucoup ce que tu me dit surtout ce que ca va bien fondre au sechage.. Mais aprés on y croit :lol:

Le terminator est commandé , je devrais recevoir ca bientot :-P

Les boutures ne sont plus au stade de boutures mais ouai je relande direct aprés. Je ne ferais pas subir a mes plantes une semaines dans le noir , je couperai et je passe le jour même d'autres plantes en flo car mon espace croissance est un peu trop chargé... ;-)

Ska +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.