S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 (Ca fera plaisir a Sheryo' date=' je pense avoir fait ca bien, Donnez votre avis ![/quote'] Tu as opté pout la meilleur solution et en effet ça fait bien plaisir !!! héhé! Putain, vu le nombre de bouture que tu as prélevées... Ca va te donner d'innombrable branches principales et secondaires sur tes 2 plants restant... Hummm, Je sens que la floraison va etre interessante à suivre... Aller sous 400W t'as interet à tout nous faire peter !!!!!!!! S H E R Y O Edit: Sympatique tes pantoufles (hihihi) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Bonjour, Oi BERRUYER, voici qui devrait te convenir ... Impecc ce palissage. Pense juste à prendre une photo d'ensemble à chaque maj pour suivre le remplissage de ton placard. Bonne continuation Hasta luego. Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 Oï Oï camarade juste un petit bonjours. Putain, je vais à un concert punk ce soir. j'espère que ça va pogoter violent. Tu nous fais une MAJ dans le Week end? Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Oi ! Ellle va arriver cette mise a jour ! Tous se passe pas trop mal. Je me demande quoi pour mes boutures, toujours pas de traces de racines en vue , allez je perd pas espoir ! Et dur de trouver un kit turbo néons... Sans compter que je vais investir dans la gamme Flora serie pour la flo , ca va faire quelque depense d'un coup , j'ai un peu du mal a trouver les financements en ce moments Aller Dans quelque jour , une mise a jour compléte Ska + Une petite zik pour la route: Los Tres Puntos - Putas Ferias Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2006 Partager Posté(e) décembre 4, 2006 jolie JDC je sais pas quoi te dire a part bonne continuation car moi même je débute le mien de JDC et je suis très mal placer pour donner des conseil donc fait toi plaisir avant tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Tigui lup c'est pour quand ta MAJ?, moi j'ai au moins fait semblant d'en faire une ce WE. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 lol moi quand j'ai rien à dire sur mon JDC je prend des fotos de mon sapin de noêl ou de mes plantes d'interieur autre que du chanvre lol sa passe le temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2006 SALUT A VOUS ! Petites nouvelles rapido ! -Achat D'un kit Flora Serie 1L -Achat D'un Litre de diamond nectar -En attente d'un kit turbo neons (depuis une semaine ca traine) Les boutures sont pas top , je sens l'echec , quelque une vont peut etre prendre quand même (j'espere 3 ) J'attend le kit turbo néons, je fait de nouvelles boutures que je mettrais en croissance Les 2 plantes sont plutot pas mal, dés la réception du kit et aprés quelque jour (le temps quelles se remettent des boutures je passe en flo) MAJ compléte avec photos quand j'aurais le kit turbo et les boutures new look Pas d'apn pour le moment dsl .. Ska + PS: Désolé , assez pris par les cours en ce moment , des exams approchent .. ^^ Zik de la semaine: Skaos - Murderer Danakil - La vie est longue Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 SALUT A VOUS ! Grosse Mise à jour tres attendu !!! Achats: -Kit Turbo Neons 2*55W Croissance (Cool white) -Kit Flora Serie 1L + Diamond Nectar 1L Kit Turbo: Kit Flora: ===========================LES BOUTURES====================== - Boutures: Sur les 12 selectioné: 6 ont pris, 2 sont mortes, 4 en attente (température trop froide la nuit donc multiplication du temps pour que les boutures prennent. Le nouveau systéme devrait coriger cela. - Prelevement de 4 nouvelles boutures sur la plante 1 et de 4 nouvelles boutures sur la plante 2. Placé dans la Ska bouturette Bouturette: Boutures N1: =============================LA CROISSANCE======================== Pallissage des grandes branches secondaires Plante 1: Plante 2: =============================LE PLACARD======================== Il se remplit trés bien. Passage en FLO DEMAIN Voila Pour cette grosse mise a jour temoignant des modifications. N'hesitez pas a faire part de vos remarques. Zik de la semaine: 8°6 Crew - Vielle France Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 PASSAGE EN FLORAISON ! On the road to very big bud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2006 SALUT A VOUS ! =============================LE PLACARD======================== Plante 1: Plante 2: Arrosage: Lundi 11 Decembre: 1 Litre d'eau ph 6.5 par plante Mardi 12 Decembre Programme Merci a panthera et gen pour le prog. 1 Arrosage sur 3 a l'engrais. Ska + Zik de la semaine: Danakil- Mon ile Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Yo ska !!!!!!! Hé bien le pére noel est passé en avance par chez toi... :-D Chanceux va !!! Bah écoute les pallissages effectués, font leurs effets, les 2 plants prennent une bonne partie de l'espace Bon écoute ya plus qu'a attendre les 1eres buds, ainsi que l'évolution génerale pour les boutures !! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 Salut skunkhigh Je me décide à poster sur ton jdc (bien que je sois déjà passer plusieurs fois ) Déjà, ton instal m'intéresse car ton placard n'est pas trés haut (150 cm) et tu dis même avoir mis une planche à 30 cm du haut pour gérer les boutures. Ce qui nous donne 120 cm environ, et ça, ça m'intéresse !! Te voilà donc avec 2 belles femelles qui vont amorcer leur flo ! Bin on va suivre ça de près alors. Par contre, tu disais que tu aurais dû prendre une hps 250 w au lieu d'une 400 w. C'est galère pour la chaleur ? dur dur à extraire ? Petit hors sujet puisque j'ai vu que tu aimais un certain style de musique, j'apporte donc ma petite contribution à ta playlist Desmond Dekker - Israelites Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2006 Oi Bob l'eponge ! Héhe merci de ton passage skamarade ! Déjà, ton instal m'intéresse car ton placard n'est pas trés haut (150 cm) et tu dis même avoir mis une planche à 30 cm du haut pour gérer les boutures.Ce qui nous donne 120 cm environ, et ça, ça m'intéresse !! Alors le placard fait 1m80 environ. Soit 1m50 pour la flo (un petit peu moins) et 30 cm en haut. (placard premier prix C**f*ram*) Pour l'instant les 2 plantes sont en flo et les boutures sont ailleurs. Je voulais faire du one bud mais le ratio Femelles/males m'en a empéché. Je vais operer a la cultures des deux plantes puis je ferais du one bud aprés. Je modifierai le placard de tel sorte que le placo flo fasse 1m30 et croissance 50 cm. (voir 1m20 et 60cm). L'avenir nous le dira Les plantes pour l'instant tous se passe bien , je vais surement rempoter dans des pots de 16L prochainement histoire de profiter a fond des nombreux buds Pour la 400W, C'est niquel maintenant car c'est l'hiver ^^ Mais une fois que les températures seront plus douces, la température sera surement trop élévé dans le placard. J'investirai peut etre dans une MG d'ici la Et l'extracteur est puissant 420mcube / heure ! Héhe le Bon Desmond Dekker. Paix a son ame ! Fin connaisseur je vois A bientot l'ami ! Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 Oï Oï camarade ça fait plaisir de voir les MAJ de ton placos, tu as l'air bien parti. moi aussi je mets ma musique de la semaine Hors Contrôle: In mémoriam A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Oi Oi Camarades Skanabiculteurs ! Bonne petite mise a jour ! Le stretch des plantes ainsi que des nouvelles du coté des boutures ! ===========================LES BOUTURES====================== Temp jour: 22-24° Hygro jour: 55-60% en pots 75%en Serre Temp nuit: 16° Hygro nuit: 75% -Rempottage des 9 boutures restantes dans des pots de 3.5 Litres. De grandes différences parmis les boutures. 2 sont en super forme avec de belles et fortes racines. 4 moyenne qui font un peu la geule mais a qui le rempotage devrait faire du bien. Et enfin 3 qui font un peu la geule, qui sont pales et ont trés peu de racines. J'ai pensé a l'apoxie racinaire. La encore le rempotage devrait leur faire du bien. -Boutures 2eme Session Les 8 Deuxiémes Boutures sont en Skabouturette depuis une semaine. Toujours rien pour le moment =============================LA FLORAISON======================== Temp jour: 22-24° Hygro jour: 55-60% (trop oui .. ) Temp nuit: 16° Hygro nuit: 75% (trop tjs) Plante 1 Une semaine de flo. Le stretch n'est pas trop impressionant. Je devrais rempoter dans des plus grands pots .. Sinon mes plants sont bizarres , ils sont assez jaunes au niveau des apex, une idée ? La génétique, une légére carence... Plante 2 Plante trés bizarre... Elle grandit bien mais regarder les apex, c'est fort jaune. Avec des feuilles tres fines ... Elle m'inquiéte .. Une petite idée sur cette plante ? =============================LE PLACARD======================== Zik de la semaine: Groundation - Groundation Chant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 étant doné l'état de ta plante je pense qu'il serais préférable de la remetre en croissance le temps de régler ton problème car dans cette état tu risque de ne pas récolter grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 salut putain ça fait chier ta mésaventure. T'en est ou cammarade? Moi mon jdc est fini A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Salut et bonne année j ai trouver cela sur un site : https://membres.lycos.fr/canaplus/ (tout en bas il y a les prob de carences et autres ) Carences en calcium Des distorsions au bout ou à la base des plus hautes jeunes feuilles Solution : un apport de calcium (en arrosant avec une eau minérale riche en celui la) Carences en Boron Les jeunes feuilles du bourgeon terminal tournent vert brillant a la base et deviennent tordus, Si le bourgeon terminal tourne en verrue et meurt vous avez trop de boron. Solution : (Comme pour le zinc) Carences en Cuivre Les jeunes feuilles se fanent en permanence, sans points ou jaunissement . Solution : (comme pour le Boron) Carences en manganèse Les jeunes feuilles ne se fanent pas mais tournent au jaune et montrent des points de tissus morts dispersés sur la feuille Solution : (comme pour le cuivre) Carence en sulfure Les jeunes feuilles sont vert brillant et ne montrent pas de points morts Solution : (comme pour le manganèse) Carence en fer Les jeunes feuilles commencent &aggravent; tourner au jaune et il n'y pas de point mort présent Solution : (comme pour le sulfure) cela pourra peut etre t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut a vous ! Mon probléme ne vient pas d'une carence mais du fait que les racines ont entiérement colonisé le substrat. Celui ci a l'allure d'un bouchon de liége et il est extrémement compact ! Les racines s'ettoufent et la plante ne puise pas assez de nutriments. Les plantes ont été rempotés. LA Plante 1 commence a former des têtes mais elles reste jaune. La deuxiéme ca a été plus dur , elle a du retard , j'ai du coupé des branches mais elle a l'air d'aller mieux depuis quelques jours. Je posterai des photos bientot je viens de recuperer un APN. Quoi qu'il en soit , des trichomes sont apparus et une douce odeur reigne A bientot pour les nouvelles , j'espére que je finirai cette session tant bien que mal. Aprés je me livrerai au one bud ! Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés