Quelles variétés me conseiller vous??!!


Messages recommandés

Early skunk :33e

Super skunk : 44e

California indica: 44e

Holand hope:35e

White skunk : 12e

White widow:37e

 

 

tous sa de chez www.sensiseeds.com

 

sachant que je suis en extérieur et que je recherche une grosse défonce...

 

quelles variétés devraige prendre???

a+ merci pour vos rep davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait de la white skunk et de la super skunk en extérieur.

La super skunk est bien meilleur en gou pour un high plus agréable, plus conviviale. La white skunk par contre fait de super petit pied, gros trés gros tron, trés compact, trés grosse, la production à toujours était trés belle, genre tu pourais casser des pare brise avec. Mais la white a un gout plus léger, et une bonne défonce parfaite pour faire un truc long est fastidieux qui te passionne, elle ne te rends pas trop communiquant. Le plus gros défaut avec la white c'est quelle est sensible à la moisissure (compact) alors que j'habite dans le sud. mais bon j'ai eut une aversejuste le jours de la coupe

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

il faudrait que tu nous donnes des infos sur la region ou tu te trouves pour connaitre a peu pres ton climat

 

en effet,une white widow finira surement sa floraison si tu es dans le sud alors que si tu te trouve dans le nord tu pourrais avoir queques problemes de murissement(ca se dit??) de ta plante,ce qui pourrait entrainer des problemes de moisissures et j'en passe!

 

pour une grosse defonce choisis des variétés a dominance indica

 

moi cette année j'ai planté de la superskunk en out et bien je peux te dire qu'elle defoncait enormement limite c'est desagreable===>j'ai fait 2 trous noirs en soirée a cause de cette weed(par contre j'ai u une telle defonce que sur un pied les autres m'ont donné un bon hight avec un stone apres)

 

voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Early skunk :33e

Super skunk : 44e

California indica: 44e

Holand hope:35e

White skunk : 12e

White widow:37e

 

 

tous sa de chez www.sensiseeds.com

 

sachant que je suis en extérieur et que je recherche une grosse défonce...

 

quelles variétés devraige prendre???

a+ merci pour vos rep davance

 

-Prend plutot la Super Skunk ou la Holand Hope ou la Erly Skunk pour l'exte

 

-La white widow en exte ne seras pas top et la white skunk non plus je pense et niveau défonce la WHite skunk c'est faible quand meme....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jhabite dans le maine et loire eu... entre nantes et tours...

personne conné la california indica???

merci pour vos rep sa fais plaiz!

la super skunk arrache alor... mmm intéréssent ;-)

 

les problémes de pourriture c'étais relou cette année javou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que pourrais-je te recommander d'autre que............la papaya !!!!!!! ;-)

 

Oui, effectivement, comme tu peux le voir, je suis un grand fan de papaye. C'est une beuh assez facile à faire pousser (mais je suis en IN), elle est vendue comme plante d'inte/exte. Elle a une défonce fenoménale, enfin ca n'engage que moi, mais c'est franchement une des weeds les plus puissante que j'ai fumé....

 

A toi de voir.

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey sa fais plaizir' date=' euh ba écoute jvé mater sa :-(

sinon personne dotre n'a de commentaire a fair ou peut-étre me proposeriez vous d'autre variété???? ;-)

 

a+ :-D :[/quote']

 

-La C99, bon gout fruiter, gros hight bien sympas dans la tete lol

 

-La purple widow : bien compacte avec des buds d'une couleur :D, fleurit avant une simple white widow, odeur typique de white widow, gout proche encore de la white widow mais un peu plus fort en gorge quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! après mainte réflexion ;-) je pence prendre de la purple widow (15e pa cher ^^) de chez aliengrowshop (white widow label) et la super skunk de chez sensiseed... sa devré le fair!

 

merci a tous pour vos rep!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites