Les signes de carences disparaisse t-ils?

Messages recommandés

bonjour a tous je me demander si apres avoir resoud une carence les signe de celle ci disparaise. je vous esplique il me semble avoir une carences en azote sur 6 de mes plant(branche qui vire au rouge pourpre et decoloration des feuilles du vert au jaune)j'ai donc mis un engrais plus fort en azote et aussi du hesi tnt complexe le probleme a l'air de s'etre stoper depuis quelque jours mais je voudrais savoir si la tige des feuilles redeviendra verte ou pas et si les feuille qui on prit un coup dans la gueule guerrirons ou pas

Et au passage j'aimerai aussi avoir l'avis d'autres cultivateur sur le fait que j'ai remarqué enormement de plantes avec les branche rouge dans les jdc je me demander pourquoi c'été si frequent et de ou ca venait ..merci a tous et bonne culture ;-)

salut,tes anciénes feuilles décolorées ne redeviendront pas verte,par contre les nouvelles feuilles qui vont se dévelopé doive avoir une belle couleur...si tu est déja bien avancer en flo laisse comme sa car ton herbe sera meilleur avec un manque d azote,car moins de chlorophile.

salut' date='tes anciénes feuilles décolorées ne redeviendront pas verte [/quote']

t'en es certain... ???

Voir senescense et action de la cytoquinine...

Cordialement.

certain non, par contre j ai déja eu ce probléme,et j ai remarqer que mes feuilles vraiment décolorée ne reprenait pas leurs belles couleurs,mais les nouvelles feuilles eux était bien verte. ;-)

merci a tous pour vos commentaire

donc pour vous de toute facon ce n'est pas genant une petite carence en azote .j'espere que vous avait raison car je suis a 1mois de floraison et ca me feré chier de tout niker

sinon pourkoi tant de tige rouge ds les jdc ?ce probleme a l'air de toucher pas mal de culture

merci a tous piero.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.