Padgreen 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Voila je voulais tout simplement savoir si il était possible de cultiver sous néon et davoir un bon résultat par la suite. Si vous connaissez des marques de néon pas cher et ki marchent bien ce serait cool de me les faire parvenir. Merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Tiens regarde ce que mon installation donne apres 7 semaines : Sachant que les pots sont a 40cm du grillage... Mois ça me parait pas trop mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Salut, t'as + de tof de ton scrog ? je compte en faire un pour ma prochaine plantation..il a l'air vraiment bien fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Merci, faut qu'je refasse des tofs sans doutes le week end prochain...Peut etre avant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés