zugus 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Bonjour tous le monde dite moi un pote m'a donner des graines qui viennent de guadeloupe ya t'il un moyen de déterminer leur sexe ? (je pense que non) et j'aimerai savoir si les graines de guadeloupe sont généralement d'une bonne qualitée merci d'avance cordialemnt ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Salut Oué, le zamal, huuuummmm(si je me trompe pas) Est une trés bonne beuh, mais impossible en intrerieur (trés grande, trés longue floraison). A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut la weed que j'ai fumé là-bas était super bonne:davb: (mais les goûts et les couleurs hein...) par contre je pense que la faire pousser en placard serait chaud. Faudrait essayer. pour ce qui est du sexe, c'est en effet impossible à déterminer à partir de la graine. Quant à la qualité, c'est selon l'aspect de la grainouille. en espérant t' avoir éclairé, bye EDIT: le zamal c'est la réunion. en guadeloupe c'est il me semble le "fil rouge" Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Bah ouais je m'en doutais... ce sont des heltiva a mon avis elle doivent faire des monstre poussent c probableent des graines d'extérieur mais je suis sur que avec un bon climat sa va tout déchirer manque de bol je pourait les planter que dans 4 mois snif !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 RE des "heltiva"?? Google ne me donne pas de réponse. Tu peux nous éclairer? Pour ce qui est de la pousse en extérieur, y'a qu'à tester. Perso je n'ai pas de données sur les caractéristiques de cette plante "locale" tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 C'est le genre de graines intéressantes à faire pousser si tu en plantes la dose et en plein cagnard. Résultat incertain, et en effet, floraison assez longue. J'ai tenté l'expérience en Guadeloupe, elles étaient très belles au début et après elles ont commencé à faire la gueule. Il n'y en a qu'une qui m'a donné quelque chose, et encore c'était pas grand chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2006 A propos des "heltiva" c'est normal que google ne donne pas de réponse car je croit que le mot exacte est "hetiva" (si je ne me trompe pas les hetiva sont graine dite hight) est oui j'ai dit une petite conerie sa arrive des fois je croit que c'esta cause de l'hiver qui arrive snif mais vivement l'étè pour que l'ont puisse courrir dans les champs est faire pousser de la marie juana(chui as sur que sa s'écrive comme sa) bon bref merci... cordialment cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut ! j'ai un pote qui a ramené une variété des antilles, il en est a 120 jours de flo et c'est loin d'être fini, les tetes ne sont pas encore du tout denses.... c'est ce qui pourrait t'arriver, à toi de voir si tu veux prendre le risque.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 4 mois de flo et c'est pas fini? RRRHOOOOOOO le p'tit joueur! Ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2006 No soucis je vait faire sa en extérieur donc c'est bon a l'aise puis j'ai un gars qui est train de me les tester en intérieur puis le mec est un boss en culture donc il me dira si c'est bon ou pas je vous donne des new des que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Houlalalalalalalalaaaaaaaaa...... - C'est pas helvetia, mais sativa. - C'est bien l'appelation "fil rouge", même si sous ce terme générique on peut trouver de tout. La locale guadeloupéenne bien sur, mais aussi la plus courante qui arrive de St Vincent, de la martiniquaise (pour les touristes, surtout à P-A-P, Gosier et Ste Anne), plus rarement des mexicaines et jamaïcaine. - Ca marche très bien en indoor, si on prend en compte certains paramètres : * faire tout le cycle à 12/12, même la "croissance" * y aller molo sur l'EC * réduire l'apport d'azote * essayer de ne jamais faire tomber l'HR sous 50% - En extérieur sous nos latitudes, faut être béni des dieux pour ne pas avoir de pluie et/ou gelées avant décembre, car il ne faut pas compter récolter avant. Et pour info, mais certes pas difficile à deviner, j'avais semé une vingtaine de graines de fil rouge, sur les 10-12 qui ont germé, 2 femelles, 1 mâle, et plein d'hermas. Mais elles avaient gardé toutes les caractéristiques, aspect, gout, puissance, high très clair.... il manquait plus qu'un TiPunch! ^^ Good luck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2006 merde alors ... si je les repiques en mars dehor ensachant que je vient de préparer mon terrain j'ai mis un terraux spécial pour que le sol sactive est qu'il soit prêt au pringtemp sa peut marcher ou pas ??????? je pense que je vias faire une grosse germination pour qu'il soit bien castaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 C'est pas parce que tu vas le planter plus tôt qu'il sera en flo plus tôt.... en juillet/aout, comme tous les autres! Plus tôt tu le planteras, plus gros il sera, mais il aura pas plus de chances de finir sa maturité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 salut ! mais il aura pas plus de chances de finir sa maturité. je dirais meme qu'il en aura moin avec l'accumulation d'inhibiteurs de flo en croissance . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Puis c'est la merde parce que si elle finisent pas leur floraison je pourait même pas les rentré en intérieur... donc je pense que je vais leur metre un gros engrais de flo pour les booster un max jah please protect my ganja !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
foune 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Salut Zugus, Ma première culture indoor (HPS 250W )etait fait avec des graines ramenées de guadeloupe. C'est pas vraiment une variété idéale pour le placo, mais j'y suis arrivé quand même, avec beaucoup de patience. Mis en flo en mai, récoltée en septembre ! c'est long....même trop long. Mais au final je n'etais pas déçu. Donc c'est possible de la cultiver en placo Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salut foune est ce que tu pourrais nous dire combien tu as récolté Il faut mettre en garde sur ces graines, pasque tous les gens qui vont en martinique ou guadeloupe en ramène, comme ils ont bien fumé la bas ils se disent pourquoi pas l'autoculture... Et hop, c'est parti pour 4/5 mois de flo, et pour récolter une variété qui est certes unique en gout et en défonce (ah la fil rouge ! ), mais pour avoir quelques malheureux grammes... Si quelqu'un veut vraiment retrouver ce qu'il a fumé la bas, ca vaut le coup, mais il faut pas compter la planter pour subvenir a sa conso, a moins de vraiment pas fumer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
foune 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut titoon29, J'ai pas recolté des masses, sur deux plans de femelles, j'ai eu un gros 50G ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 bah le probléme c'est que le seul moyen dont je disopse c'est l'extérieur... aprés 50 gr je serait déja super heureux je suis simple consomateur péper puis je pense que pour mon spot ya moyen de tater 8 plan jespere... je prend des photo des que je peut puis vous me dite se que vous en pensser svp a+++++ merci super forum super forum jah bleesssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 bah le probléme c'est que le seul moyen dont je disopse c'est l'extérieur... aprés 50 gr je serait déja super heureux je suis simple consomateur péper puis je pense que pour mon spot ya moyen de tater 8 plan jespere... je prend des photo des que je peut puis vous me dite se que vous en pensser svp a+++++ merci super forum super forum jah bleesssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés