biss640 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 bonjour quelqu un sait il comment doser mes engrais et a quel fréquence les employers combiens de fois par semaines? voici mes engrais: _superboost npk 10-49-10 _terraponics-gro terra croissance npk 20-20-20 _npk 13-14 _terraponics-bloom terra floraison npk 11-31-15 (je suis en terre) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut a toi pour le dosage tu devrais regarder sur la bouteille c'est ecrit et ca sert a rien de surdoser pour la frequence d'arosage tu arose tout le temp a l'eau +engrais et tu fait un petit rincage de temp en temp .c 'est ce que je fait et j'ai jamais eu de probleme.tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 en passant par la j'aimerai bien savoir si c'est vraiment indispensable de mettre de l'engrais? (j'ai pas trouvé dans les FAQ) merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut pour repondre a ta question :l'utilisation d'engrais n'est pas indispensable mais c'est comme si tu devait elevé des poulet et ke tu les laisser se demerder pour se nourrir il viveré surement mais v'la la geule des poulet donc si tu veut des belle plantes nourri les bien qu'elle ne manque de rien et le resultat s'en resentira,voila j'espere t'avoir eclairer cordialement piero le jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
biss640 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 merci piero c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés