Invité Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut,je voudrais savoir si un microscope grossisant 8.25.42 fois serait asser performant pour regarder pour mater l évolution des trichomes...merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut c'est quoi un "trichlome" ? OK JE SORS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut rico 2000 c est bon c est réctifié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 personne pour me dire si c est valable :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 aucune idée sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeed 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 J'ai un X30 et je vois nickel pour ce qui est des trichomes! Aucun souci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 merci iweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visit 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 J'ai un x21 et j'arrive à voir, certes un peu moins qu'un x30 mais bon on distingue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 si tu as un magasin natur* et découv*rte vers chez toi, ils vendent un microscope x40 pour 6.95€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Merci demain je fonce à nature et découverte. J'en suis à 45j de flo. et vu qu'il faut 10 jours de rinçage... Mais bon je pense avoir encore quelque jours avant d'y passer. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 tip top l'info je vais y faire un saut dans la semaine! merci Davy37! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Re je vien d'aller sur le site de nat*** et decou***. tu peux nous dire s'il est pratique à utilisé, si on voit bien les trichomes, si la lumière est indispensable (parceque ça douille non les pile bouton LR44)... bref nous dire ce que tu en penses... tu as testéles autres modèl (loupe de terrain lumineux 30X, longue vu/microscop,...)? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 franchement vu le prix, on voit plutot bien la lumière n'est pas vraiment utile on voit mieux avec une bonne lumière naturelle voilà a quoi ca ressemble pour ceux qui seraient pas aller voir le site sinon non j'ai pas test les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Salut, son seul defaut c'est qu'il est difficile de voir avec s'il ne repose pas sur quelque chose. Il faut faire des prélevements.Sinon les piles sont longues à bouffer et c'est trés rigolo pour voir autres choses (crottes de nez .....ect). Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Salut sken Salut, son seul defaut c'est qu'il est difficile de voir avec s'il ne repose pas sur quelque chose. Il faut faire des prélevements.Sinon les piles sont longues à bouffer et c'est trés rigolo pour voir autres choses (crottes de nez .....ect). On ne voit pas trés bien c'est une photo de tes crottes? Bon ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 son seul defaut c'est qu'il est difficile de voir avec s'il ne repose pas sur quelque chose. Oui c'est celui que j'ai aussi, et je confirme. Le microscope 'de terrain' serait donc a priori mieux, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester. Un compte-fils peut faire l'affaire aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 voilà des p'tites macros fait avec ce microscope Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 double post, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 salut j'ai acheté le microscope de terrain il est bien mais je n'arrive pas à faire de photo avec. ça bouge trop. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés