Zeuzy 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 Bonjour a tous, Alors voila j'ai vu dans le guide de cannaweed de trés bon guides, Mais seulement voila.. je m'interesse fortement diront au Bubbler mais je voulais savoir si c'etait realisable par un novice comme moi qui n'a jamais realiser de culture.. et aussi si le rendement est bon et aussi si linvestissement est moindre... enfin voila quoi des question un peu innutile pour certain :) maiiis bonn je suis un pettiiittt futur cultivatuer esprant une aide de grand cultivateur de votre envergure ... nan si si jvous assure .. Merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 Ben faut te lancer mon gars ! Comment veux-tu qu'on sache si tu es trop boulet pour réussir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Bonsoir à toi, Et bien pour te faire une idée, a savoir si tu à ce que l'on dit "La main vert" ??? car il faut éssayer pour voir si ça marche, et bien regarde mon JDC dans ma signateure...c'est mon premier essaie ma premiere culture et direct en hydro par exemple. De plus c'est sur que c'est une systeme trés simple a réaliser, mais prépare bien ton eau plusieurs jours a l'avance pour ce qui est de l'oxygenation, et change ton eau regulierement 1 fois tout les 15 jours minimum et au changement de cycle bouture ou germination, croissance, floraison, rinçage. Et surtout deux ppareil indispensable, PH metre et EC metre obligatoire car changement parfois rapide du PH ou de l'EC. Voila, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishskunker 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 salut a toi un conseil lance toi et n'hesite pas c'est en essayeant que tu en auras le coeur net,la main verte ou pas?? tel est la question, pour moi le bubbler est un tres bon moyen de bouturage et tu peux t'en construire un petit modele pour 20 euros alors LANCE TOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés