Extraction petit placard


Messages recommandés

  • 1 an après ...

Salut^^!

Désolé pour ce tit détérage...;)

je chercher des infos pour abaisser le bruit de mon rvk(a mon avis de la gaine insonorisé fera l'affaire...)et que vois je??!!

 

 

extracteur de sdb ' date=' 90m3/h

22 euros chez Auchan, les mêmes à moins de 30~chez Mr brico.ramae etc...

[/quote']

 

nan toutan!!!! je preconise plutot les sunons dans les growshop. 15/20€ pour 140m3/h. ca ressemble a des ventilos de pc 12cm mais ca depote +.

 

quand aux ventilos de pc faut oublié... ils ne font qu'entre 20 et 30m3/h. je sais j'ai essayé ;)

 

pour le bruit louisette faut pas rever. les lampes chauffent, faut donc aeréer. et les ventilos ca fait un peu de bruit. meme en hermetisant ton placo et en isolant tout ca tu entendra un leger souffle. j'ai un pote qui cultive en placo sur son balcon. il a investi pas mal de thune dans un rvk silencieux, isolé son placo... c'est assez discret niveau bruit mais ca lui a couter bombon!

 

++

 

 

 

S'il vous plait arreter de dire nimporte quoi , pour les gens qui vous lisent...

Le ventillo pc c'est le top pour les ptits espace ou autres...bruit,conso,prix...3e le 12 cm 120m3...

...Le seul défaut, est qu'il n'apprécis pas l'humiditer de trop...comme tous les ventillos et les sunons...

Je viendrais appuyer ca avec des tof de mon placo que j'avais construit pour finir une flo d'éxté... de 0.46 m2 pour 1m65 avec 400w hps ,ventiller uniquement avec ventillos pc...et sans soucys ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites