que fair apres la recolte??

Messages recommandés

Ouai mais c'est chaud pour que sa reprenne apres une recolte la plante (si tu cut tous)c'est casi impossible si tu veux qu'elle reprenne il fallait laisser au oins 2 tetes mais bon c'est toi qui voi vu que apres ta plante sera moins puissante

Justement c ca que je coprend pas car g laisse plus que 2tete car je me doutait bien que si je coupais trop elle alais trop etre afaibli et qu'elle n'alais plus reprendre!Mais la g plus tot l'impression qu'elle est entrain de crever!

Et ca me fait chier car g plus de graines et g eu trop de mal a en trouver! :davb:

moi je dis tu dois faire une bouture a partir de ca elle va refaire des nouvelles racines et elle reprendra (autrement évidemment se ne sera plus la meme), elle se dévelopera encore comme normalement!! courage t en a qd meme a fumer pas kom moi snif je trouve meme plus de bon dealer!!!

Si tu veux garder ta plante, il vaudrait mieux faire des pieds mère qui restent en végé, et prendre des boutures dessus pour la flo.

Sur les FCF y'a un mec qui dit avoir gardé 5 ans son pieds de cette façon

nan, t'as pas compris...

il met une bouture de 15 cm en végé pendant 1 mois, la plante grandit, hop il coupe les branches en laissant les noeuds...

Ces boutures partent direct en flo.

Donc, technique "SOG" (sea of green)

si 10 boutures donnent 10g chacunes : 100g

pareil 1 mois plus tard ... etc etc

sachant que la weed fleurie en 1 moi 1/2 en général ... voilà quoi. Y'a un roulement.

T'auras toujours une vingtaines de boutures en flo, tu en récolte une 10aine tous les mois, et t'en rajoute 10 autres.

cette technique nécessite donc un pied mère

certains mecs les ont gardé 5 ans.

J'espère avoir été + clair...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.