LEMOINE 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 C'etait juste pour savoir ce qu'il falait fair apres la recolte pour garder son plan en forme et peutetre esperer une 2em recolte plus tard??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 bein tu recolte tu coupe en laissant kelke feuilles et tu remet en croissance voila ovila ^^ mais ta recolte sera diminué par raport a la precedente Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMOINE 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 C ce que g fait mais elle commence a perdre tout c feuilles et si ca continue comme ca dans 2 a 3 semaine je n'aurais plus que des branche vide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Ouai mais c'est chaud pour que sa reprenne apres une recolte la plante (si tu cut tous)c'est casi impossible si tu veux qu'elle reprenne il fallait laisser au oins 2 tetes mais bon c'est toi qui voi vu que apres ta plante sera moins puissante Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMOINE 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Justement c ca que je coprend pas car g laisse plus que 2tete car je me doutait bien que si je coupais trop elle alais trop etre afaibli et qu'elle n'alais plus reprendre!Mais la g plus tot l'impression qu'elle est entrain de crever! Et ca me fait chier car g plus de graines et g eu trop de mal a en trouver! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMOINE 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 alors tjs personne qui a trouver de solution?? SVP aider moi vite avent qu'elle creve toutafait!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 moi je dis tu dois faire une bouture a partir de ca elle va refaire des nouvelles racines et elle reprendra (autrement évidemment se ne sera plus la meme), elle se dévelopera encore comme normalement!! courage t en a qd meme a fumer pas kom moi snif je trouve meme plus de bon dealer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Si tu veux garder ta plante, il vaudrait mieux faire des pieds mère qui restent en végé, et prendre des boutures dessus pour la flo. Sur les FCF y'a un mec qui dit avoir gardé 5 ans son pieds de cette façon Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 toi si j ai bien compris, tu dis que il doit recouper le dessus et laisser une tige, et refaire des bouture avc le haut mouais ca me plairait de voir ce que ca donne!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 nan, t'as pas compris... il met une bouture de 15 cm en végé pendant 1 mois, la plante grandit, hop il coupe les branches en laissant les noeuds... Ces boutures partent direct en flo. Donc, technique "SOG" (sea of green) si 10 boutures donnent 10g chacunes : 100g pareil 1 mois plus tard ... etc etc sachant que la weed fleurie en 1 moi 1/2 en général ... voilà quoi. Y'a un roulement. T'auras toujours une vingtaines de boutures en flo, tu en récolte une 10aine tous les mois, et t'en rajoute 10 autres. cette technique nécessite donc un pied mère certains mecs les ont gardé 5 ans. J'espère avoir été + clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés