proganja38 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 donc voila, j'ai bossé à la mairie de ma commune cet été (au service magazin) et j'ai eu à mettre en rayon des ampoules sylvania du gabari des HPS (je n'ai pas regardé précisement). De plus, j'ai remarqué que sous certains lampadaires,en automne,les arbustes gardent leurs feuilles plus lontemps que les autres!!! on observe carrément des cercles bien verts sous les lampes alors que plus loin, il n'y à plus de feuilles... Enfin bref, pensez vous que c'est possible de me monter une install' à partir d'un lampadaire? je sais que c'est po bien mais bon je suis sec en ce moment et une pitite HPS pour la flo ne serait pas de refus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 Sujet traité x dizaines de fois, ce qui prouve bien que contrairement çà ce qui est demandé, tu n'as pas recherché ne serait-ce qu'une minute l'information avant de poster ! De plus, CannaWeed ne cautionne pas le vol/dégradation de biens publics. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés