prob de synchro


Messages recommandés

salut

En fait g un systéme hydro avec billes a argiles des neons coolwhite un testeur de ph de la laine de roches un placard une bonne ventilation un chauffage (si y caille trop) un bon réservoir mais je ne reviens que le week end chez moi (g 19 ans je vis chez mes parents et je suis en math sup!)est ce que g une chance de voir mes plants grandir???? je vais surement dfaire l'aquisition d'une hps et sinon c de l'orange bud et de la skunk gratos de chez direct seed et qui pour information germe trés bien!!

bon voila j'aimerais avoir quelque réponses rapides svp :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut y aller G le meme systeme aquafarm 5neons de 18w dessus et sa tourne bien mais stabilise bien le PH de test billes sinon il ne fera que remonter

 

( laisse les 48 dans une eau à 4 de PH , rein verifier le PH des billes de temp en temp ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est possible mais c'est pas gagné d'avance. T'aura surement ton pH qui va varier assez rapidement, et puis surtout au début il faut mieux apporter des soins journaliers.

Ce qui va aussi manquer, c'est l'arrosage, car ça dépend de ton système et du nombre de plantes, mais moi par exemple je mets environ 2 ou 3 litres de solution par jour.

 

Enfin c'est pas le top, mais par exemple si t'arrive à trouver quelqu'un qui s'occupe de ton truc pendant que t'est pas la et bien ça sera super :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.