Cherche infos sur la chronic


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous...

 

Voila, j'ai bien retourné le site dans tous les sens mais je n'ai trouvé que peu d'infos sur la Chronic (SeriousSeed). Je cherche donc des cultivateurs connaissant cette variété qui pourraient me donné le plus d'infos possible sur les caractéristiques de culture de cette variété : croissance, stretch, flo, rendement... pour ce qui est du goût je l'ai encore en mémoire bien que mon dernier voyage à Dam remonte à quatre ans ... lol.

 

D'avance merci à ceux qui seront capable d'éclairer ma lanterne!

 

"Sagesse et force, tant pour vos pieds que pour vos têtes"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Matkiller.

 

Mais les infos données sur ce site se limite à celle communiqué par le breeder mais en version espagnole .. lol!

En fait le mieux serait un cannaweeder ayant lui-même expérimenté cette variété...

 

Mais merci pour ta réponse rapide Matkiller...

Bonne nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

regarde sur les JDC et les JDC récolté.

C'est une bonne variété assée courante et réputée donc tu devrais pouvoir trouver.

edit: je viens de taper chronic dans la fonction recherche et j'ai eu un tas de truc fais en autant tu devrais trouver ton bonheur.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila' date=' j'ai bien retourné le site dans tous les sens [/quote']

Quand le Celiba se fait trop sentir.... utilises donc ta main... Mais ne pollenise pas nos topics ^^..:-D:lol:

 

 

ok ok --------> []

oula t'es allé la chercher loin celle là, c'est ta Haze qui te fait sa ??? :-D:-D:-D:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui "en trautre" <----- (je pas que ça s'ecrit comme ça)

en effet sa galère pour la réflection la haut.

"entre autres"<----- (je suis pas sûr que ça s'ecrive comme ça non plus lol)

 

Pour ce qui est de venir gouter ta haze, t'habite ou?

J'ai de la belladonna pas mure outdoor si tu veux en échange lol

DSL pour le pourrissage de topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet du topic n'est pas non plus passionant (Des infos sur ce sujet sont pas difficiles a trouver) Alors quelques post en plus ou en moins...

 

 

dsl j'habite pas vers l'ouest si tu vois ce que je veux dire.. Plutot dans la region nord...

 

Mais sinon c'est vrai tabelladona est vraiment pourrie... ?? enfin façon de parler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet du topic n'est pas non plus passionant (Des infos sur ce sujet sont pas difficiles a trouver) Alors quelques post en plus ou en moins...

J'osais pas le dire^^

 

Mais sinon c'est vrai tabelladona est vraiment pourrie... ?? enfin façon de parler...

Bah en fait j'ai fragilisé mes troncs avec un produit pour aider à cicatriser les tronc d'arbre et l'écorce du canna n'est pas assée grosse donc sa m'a carément séché le tronc sur les partie en contact avec le produit donc la sève se galérais pour passer(maintenant je serais qu'il faut pas metre ce produit bien trop violent pour le canna).

Et ensuite le temps un peu trop humide par chez moi à fait pourrir quelques tètes donc j'ai récolté une bonne partie avant maturation. Elle est quand mème plutot bien.

Et pour ce que j'ai laissé murir sa n'a pas beaucoup muri à cause du froid et du manque d'intensité du soleil d'automne.Mais la qualité de ces tète plus mures que les autres est quand mème meilleure.

Sous lampe elle doit vraiment ètre simpa bien que sa pousse pas mal vite donc à mètre en flo assé vite. J'ai eu un phéno qui sentait vraiment super bon (limite odeur chewing gum/red bull)

les autres c'était plutot odeur skunk banale assée "acre"(pas sûr de la bonne utilisation du mot)breff sa acroche le nez.

 

Par contre je trouve qu'elle fait trop de feuilles, c'est beau les ptits (euheuh gros) buissons mais trop de feuilles pour la flo j'aime pas et puis surtout en outdoor elle commence à budder vers le 1er septembre alors que mes variétées perso sont déjà en bien flo depuis mi aout.

Donc je me la referais bien en inté un jour pour éxploiter au max le potentiel de certains phénos en tous cas pour l'out en bretagne c'est quand mème limite.

 

oh la vache le pavé, comme quoi la bella elle donne de l'inpiration^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé !

 

vous me faites marrer les mecs. Enfin en trautre.;-):lol::supair:

 

Putain elle est balèze la haze(je pas que ça s'ecrit comme ça)

:-P:davb:

 

 

Aller on va mettre ça sur le compte de l'horaire tardif.

 

 

 

 

 

 

 

EDIT:

 

oh la vache le pavé

j'osais pas le dire

J'ai eu un phéno qui sentait vraiment super bon (limite odeur chewing gum/red bull)

Tu l'as bouturée j'espère (pour toi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais bien évidemment tapé Chronic ds le moteur de recherche avant de poster mais les résultats n'étaient que guère concluant. Ce n'est pas qu'il n'y ai aucune réference sur le site mais les 4 ou 5 qu'il y a ne donne que très peu de détails sur cette variété et ces caractéristiques de croissance, de réaction aux differentes forme de taille, de stretch, de maturation etc ... N'allez pas trop vite en besogne pour juger d'un post ...

 

Mais merci d'avoir répondu tout de même ...

Bonne culture et bonne nuit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites