mateoben 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 Je les ai mis à sécher dans le placard avec un petit chauffage d'appoint.. Avec la température vers 30-40° ça le fait? Bien sur je sais qu'il vaut mieux laisser sécher tranquillement mais j'aimerais sécher le tout en une semaine.. Sinon j'attends toujours les pronostics :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut Mateo! Désolé pour toutes les galères qui te sont tombées dessus... Mais je trouve que tu t'en sort quand même bien! 1 pied cramé sur 6, si les 5 qui te restent sont encore en bon état, ça le fait! Tu nous dira ça au smoke test Je suis optimiste pour la pesée et je dirai un bon 151g ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Yop MateoBen! He bien je pense sincerement que tu vas quand meme avoir de bon resultats ( meme si je doute de la super qualité) ... mais je dirai environ 123 G .... Enfin sur ce tiens nous au courant ! toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 hello, ben moi je dirais 118gr! en tout cas bonne chance pour tout sécher en 1 semaine... sans moisissures! quand veux tu reprendre une session?? bon weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut Mes plants sont dans mon placo avec un gros ventilo qui souffle dessus.. donc je pense qu'au niveau de la moisissure j'suis couvert. Au pire je redémarre dans 3 mois, d'ici là on verra ca qu'il me restera :-D Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut mateoben, Et bien, une sacrée tuile ce cramage de plants !! Dommage, ça avait l'air d'assurer... Vivement la prochaine Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Yop!merci de votre passage Phonosynthese gerbjero wannnaweed iron_bender rosebud et merci pour vos coms sympathiques. Bonsoir à tous. J'ai décidé d'arrêter de me plaindre a partir de ce soir car mon poids sec s'élève à 154 gr. Euh.. Edit: me suis trompé avec ma balance mon poids sec est donc de 130 gr Je ne m'attendais vraiment pas à ramasser autant.. J'espère que la beuh est bien sèche (elle s'effrite donc je pense que oui..) voila voilà c'est fini pour ce jdc merci à tous ceux qui m'ont soutenu, ainsi qu'à ma famille, toute l'equipe technique qui m'a suivi et puis surtout un grand merci au public. Lol je m'égare là.. tcho Ah et si un modo passe dans le coin, je verrais bien ce jdc en cultures récoltées.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 well done Iron Bender! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 hello, ben cool mieux vaut avoir plus que ce que tu pensais que le contraire... sinon tu penses remettre quand une autre fournée?? a la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 C'est clair que ça fait plaisir.. Au pire je redémarre dans 3 mois, d'ici là on verra ca qu'il me restera :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Je ne dirais rien apar " Paye ton gaz" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Paye ton gaz Euh ça veut dire quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Hello Mateoben! Je crois que ça veut dire "tu peux nous en rouler un!" En tout cas beau boulot malgré les aléas! Bon smoke! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Cerebraven a tout a fait raison ! Paye ton gaz, paye ton joint, paye ta roulade ! Paye ta rait !euhhh nan j'membales ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 JDC terminé, déplacé dans Cultures Récoltées Bon smoke Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés