mateoben 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Bon ya pas mort d'homme mais il ya un tuc que je trouve agacant : lorsque l'on est connnecté les messages apparaissent les plus récents en premier et c'est franchement pas pratique (surtout pour les big post) donc obligés de se connecter/déconnecter.. et la commande suivante ne fonctionne pas : J'espère que la version qui va sortir changera çà. d'ailleur cette version est elle toujours prevue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Salut ! Tu trouves ça pas pratique ? Moi si au contraire ! Vous en pensez quoi vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Et bien quand tu lit un jdc du debut par exemple il faut naviger entre le haut et le bas de la page pour chaque post et lorsqu'il sont longs c'est assez pénible.. Mais bon c'est vrai que si tu ne fais que répondre a des messsages.. Enfin si la commande fonctionnait il n'y aurait pas de problèmes. oula je sens que je viens d'ouvrir un énorme débat Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 salut Bon ya pas mort d'homme mais il ya un tuc que je trouve agacant Generalement on commence par bonjour ou salut lorsque l'on est connnecté les messages apparaissent les plus récents en premier et c'est franchement pas pratique (surtout pour les big post) donc obligés de se connecter/déconnecter..et la commande suivante ne fonctionne pas : Hum... chez moi cela fonctionne d'ailleur cette version est elle toujours prevue? Hum... oui mais je te rappel que nous sommes tous benevole ici alors à moins que tu fasse chauffer la touche don ca prendra encore un peu de temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2006 bonsoir a tous En fait merci pour l'info G2loQ on peut changer cette option dans le profil et ce coup ci ça marche.. Bon courage pour le nouveau site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés