Messages recommandés

Salut

 

Je compte replanter en interieur, dans un placos de 1m40 de haut, 35cm de large et 50cm de long. Ma culture actuelle comporte un bon pied, mais j'avais deux one bud avec avant.

 

Donc je cherche une variété pas trop difficile à planter, avec un bon rendement mais surtout un gros effet, enfin un compromis des deux. Il faudrait que la variété tienne bien le clonage et soit pratique pour le one bud.

 

Pour le moment je m'orientais vers de la White Widow pour son effet, sinon la Nothern Light X Bid Bud.

 

Merci

 

Ah oui je suis sous HPS250

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je dirais des classiques comme les skunk et les northern light, pour la facilité et le rendement (méfies-toi des "multi-hybrides" qui sont par essence moins stables que les originales.)

 

après il y en a evidemment de nombreuses autres qui répondent aux critères. Disons que ces dernières ont fait leurs preuves...

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait grosse hésitation, d'un coté la Northern Light de chez Hipersemillas, venant de NIrvana environ 20€ tt compris et de l'autre la White Widow 100% femelle de chez female seeds 36€ tt compris, je sais plus quoi prendre, j'ai les sous là et je suis pret pour aller à la poste...

 

Quelqu'un peut m'aider à choisir, je rapelle que je suis en Interieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait grosse hésitation' date=' d'un coté la Northern Light de chez Hipersemillas, venant de NIrvana environ 20€ tt compris et de l'autre la White Widow 100% femelle de chez female seeds 36€ tt compris, je sais plus quoi prendre, j'ai les sous là et je suis pret pour aller à la poste...

 

Quelqu'un peut m'aider à choisir, je rapelle que je suis en Interieur.[/quote']

 

Oublie nirvanaZ tu payera juste le prix du nom commerical mais la stabilité des la plantes est absente et nombreux sont les hermas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est clair évite nirvanouille.

2 packet (B52 et White Rhino), 4 plantes correct au final...

 

Regarde aussi du coté de sensi seeds et white label, bonne génétique vendu par 15. (bon la NL à un prix prohibitif... mais il y en a plein d'autres plus abordables)

Sinon females seeds a une bonne réputation. à voir aussi si la variéte est feminised ou female. feminised tu evite.

 

J'aime pas trop commandé chez des revendeur. Je me dis que s'il y a problème il ne feront aucun geste commercial alors qu'un bredeers peu etre. Mais c'est un avis vraiment perso et sans fondement à verrifier.

 

Note que Alien te file des graines gratos

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

POur t'aider dans ton choix, je peux te dire que j'avais commandé de la NL chez Nirvana via Hipersem... j'ai été très déçu. Les graines semblaient vieilles, et aucune n'a germé. Trois semaines plus tard, j'ai commandé de la white skunk chez sensi, et j'ai eu 6 germinations sur 7...

 

Je sais que le prix de Nirvana est attrayant, mais ce sont des économies de bout de ficelles, qui finiront par couter cher.

 

Tu parlais de White Widow: chez sensi, elles sont à 40 Eur. C'est plus cher que Nirvana, mais la qualité y est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc j'abandonne Nirvanaze comme vous dites :)

 

Je vais donc partir sur de la White Widow 99.9% femelle de chez Female Seeds, pour 36€ avec emballage "discret" en option comme ils disent.

 

Ca vous parait un bon choix, sachant que je vais pas mal bouturer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc j'abandonne Nirvanaze comme vous dites :)

 

Je vais donc partir sur de la White Widow 99.9% femelle de chez Female Seeds' date=' pour 36€ avec emballage "discret" en option comme ils disent.

 

Ca vous parait un bon choix, sachant que je vais pas mal bouturer ?[/quote']

 

Oui la White widow est un bon choix..... un peu "commun" mais bon lol

 

Perso la je coupe dans 3 jours mes WW (FMLS) et elle sont bien compacte, bien résineuse avec une bonne odeur toute douce :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double gum de white label, pas très stable, mais que des bons phénotypes f2 de bubblegum, super pour la sélection en plantes mères...

 

sinon chez female seeds

white widow: super cristallisée, odeur douce et facile a faire pousser, que des femelles

ice: pas testée, mais excellente a ce qu on dit

grapefruit: ptet un peu plus galère parce qu'elle monte un peu ( dominance sativa) mais gout et odeur trop purs, et bon high !

 

hashberry de mandala seeds: landrace indienne, super réputée en ce moment, les graines partent comme des petits pains..

 

belladonna de paradise seeds: gout épicé, défonce énorme mixée high/stone, bon rendement.

 

Bon après tout dépend de tes préférences mais ces variétés sont toutes plutot faciles a faire pousser et excellentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me conseillerais quoi de moins commun sinon juste pour savoir ?

 

De moin commun :

-C99 (female seed X-line), perso je fais des One bud avec cette varièté et ca sa passe sans problemes...

 

-Caramella (Homegrown Fantaseeds), cette varièté que je n'ai jamais gouté ou cultivé mais qui ma laissé une trés bonne impression sur des JDC...

 

-Hashplant (sensiseeds ou Seedsman), petite indica qui fleuri rapidement avec une grosse production de résine et un gros stoned.... parfait pour faire des petit One Bud...

 

-Lemon (Sjamaan), une des dernières variètés que j'ai gouté, gout tres proches du citron, défonce typique White widow, niveau culture elle est trés proche de la White widow aussi, seul le gout et l'odeur change réelement...

 

-Belladonna (paradise seed), une skunk avec une odeur et un gout ;-), pousse facilement en One bud et bonne production :-)

 

-Legends Ultimate (Spice of life), un cross indica de Sweet tooth, jamais gouté mais je n'ai entendu que du bon sur cette varièté la....

 

-Blonde Widow (motarebel), un cross de White Widow X Blonde Widow, jamais gouté mais il y a de forte chance que se sois un bon cross, toujours proche de la White widow.... mais dépèche toi il n'en restera pas indefiniment vu que c'est les dernieres graines de motarebel sur le marché....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, j'ai envoyé les sous ce matin par la poste à female seeds, je leur ai scanné une preuve de payement, donc j'espère qu'il vont m'envoyer les graines direct, avant mm de recevoir les sous non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites