hop 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Yop tout le monde, Voila je vais relancer mes ptits bubblers , mais impossible de remettre la main sur le tableau de dosage des engrais BioNova supermix et le dosage du bn 13/14. Si quelqun avait ca sous la main Cest surtout pour le debut ,je ne me rapelle plus quelle dosage pour ne pas les cramer. Ps : je suis en bubler, petit panier percée, bille d'argile et cube ldr. Merci de vos rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 Bah moi je l'ai trouvé en moins de 2mn sur google, et meme en français !!! LoL aurais tu de l'artrite dans tes petits doigts ??? @ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 551 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 (modifié) Salut** gs fr**A++ Modifié février 1, 2015 par phyldafghan gs fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2006 Merci beuh chat Et sinon jbdu14 , jaivais bien trouver le site , mais ou trouve tu le tableau dessus ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés