manu31 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut nicnic, tres belle photo de plantes seine !!!! et sa bud bien que sa continue manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 salut a tous!! petite maj a FLO+30 ( pour la White Widow, les autres sont a ~23 jours) hygro et temperature stable ( 25° 35% ) et j'aimerais surtout que vous me fassiez une petite estimation de la récolte SVP !!!! voila les tofs La White Widow a 30 jours de floraison! son bud principal, et celui de toute ma culture aussi!...MIAM :-D voila la plus petite des trois plantes, la afghane * white widow: la 3eme et dernière, la big skunk: et pour finir les trois plantes ensemble: et voila :-D SVP je tiens beaucoup à une petite estimation de la récolte!! merci bien et a+ PS: bonne fêtes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Désolé chui un bleu en la matière, mais en tout cas tes tofs sont belles et font envie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Salut nicnic De bien belle plantes que tu as chez toi ...les buds prennent de l'ampleur a Plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 merci pour le passage pour infos, maintenant je suis a 38 jours de flo et j'ai déja récoltré quelques petites têtes histoire de gouté XD A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut Nicnic. Bonne année à toi et bonne plantation. Fais nous une petite MAJ pour voir comment ça va. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut nicnic alors ca donne quoi tes tete recolté :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
trickster 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 tu les as acheté ou tes boutures? sa m'interesse moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 aaahlala... C'est pas tout le monde qui peut acheter des bouture lol. Ce que je pense, c'est que pour tes pieds, tu aurais dû rapprocher ton ventilo ou le mettre sur plus de puissance, car les troncs sont fragiles on dirait. Avec peut-être plus de grosseur t'aurais peut être eu des buds plus gros et de quoi faire plus de bouture aussi huhu ^^ M'enfin bon, tu saura pour le prochain coup . Sinon c'est quand même un joli résultat que tu as obtenu là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut mec belle récolte comment tu la trouver ta beuze? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés