nicnic 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2006 salut je sais que c'est limite limite... mais j'ai de la peine a la trouver cette HPS!!! m'enfin bon dès que je l'aurai je la met et la ca va ch... PS: je laisse allumer le ventilo 12/12h pourtant Oo, faut il que je le rapproche selon toi??? et merci bien pour ton passage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Saluuuut quelques modifs!! :-D je met les tofs directe..je pense que c'est assez visible comme ca alors ca devrait jouer comme ca? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
headbanger 1 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut! Tu a mis la hps on dirait Et bien je crois que sa va le faire! Bonne continuations, bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 salut oui ca devrait le faire au faite la température ne dépasse pas 23° !!! ca devrait pas chauffer un max normalement? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 tes plants sont un peu tro fertilisés et mériterait beaucoup plus d'eau . POUR la flo avec le meme system eclairage ca va etre juste a partir de la 2-3eme semaines (avis perso ) Amicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2006 salut Mais qu'est ce que tu me racontes la djoy?.. De l'engrais j'en ai mis que 3 fois ( du bio universel ) a 2ml/l. enfin bref a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Salut les gens juste une tite maj histoire de montrer qu'avec la HPS ca marche bien ! donc: FLO + 10 hygro->35% température maximum 24.° voila les photos: voila on voit que ca commence a buder^^ j'ai trop hateeeee :-D A++ hésiter surtout pas a laisser un mot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Salut Nicnic. Je n'ai pas pu visiter ton JDC ces derniers temps car j'etais "full-up" et completement débordé de boulot. Je profite donc de ce week end pour te rendre visite et quelle bonne surprise en voyant l'arrivée de la HPS!!! Tu verra que ça va evoluer rapidement et que les buds seront plus gros que sous néons. Vas y molo avec l'engrais. Ne depasse pas les doses actuelles. Y'a quand même un truc qui ne me plais pas. Je pense que le pot de ta derniere plante "Afghane" est bien trop petit. D'un autre coté, il est un peu tard pour rempoter. J'ai quelques questions. Combien de watts ton HPS ? Ton placos reste ouvert 24/24 ? Comment place tu ton ventilo ? Bon, je viendrai faire un tour dans la semaine pour voir l'evolution de ton petit jardin. Bonne continuation et patience. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2006 salut merci pour ton passage fortuna J'en profite pour faire une petite maj car beaucoup de changement pendant ces 3 derniere jours ^^ donc, FLO + 13 hygro= aux alentour de 40% température= aux alentour de 24° Pout te répondre fortuna: -J'ai tout rempoter dans de groooos pots (cfc photos ) -Mon HPS, c'est une 250W -Mon placo reste ouvert pendant les 12h de flo, puis fermé le soir pendant les autres 12h ( logique ) -Mon ventilo je le met devant mes plants, légerment surelevé de facon a ce qu'il souffle toutes les branches des plants, meme celles du haut. Place aux photos: voila l'ensemble ^^ voila white, qui commence a buder tres gentillement ^^ autre angle la, c'est la big skunk...j'lui ai fais un de ces palissage :-D big skunk et voila une tite nouvelle , c'est une northern light ^^. je l'ai recupéré chez un pote. ma premiere bouture (elle provient de la WW ) Et voilaaa merci a ceux qui suive ( même si vous ne vous exprimà pas ) A bientot et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Re-salut Nicnic. Bon, je vois que ça roule bien dans ton jardin. Le rempotage c'est une bonne chose. Faut juste esperer que les plantes profite rapidement de ce nouvel espace pour les racines. Tu as bien fait de bouturer ta WW mais il lui faut 18 heures de lumiere. Donc va falloir gerer. Pense à bien positioner ta HPS. Il faut compter plus ou moins 10 cm d'espace entre ampoule et plantes par tranche de 100 watts. Soit 30 cm pour une 250 watts. Sinon, ça a l'air bien partie cette plantation. En tous cas, t'a du cul de pouvoir acheter des boutures directement. A ce propos, peux tu me dire combien coute une bouture comme tu as acheté ? Simple curiosité. Ici, dans les Landes, proche du pays Basque, on va faire les courses dans les growshops Espagnol. On y trouve de tout mais pas de bouture. D'ailleur, si un canaweedeur a déja vu de la vente de bouture en Espagne qu'il me fasse signe. Voila Nicnic. Je te souhaite une bonne floraison et je viendrai faire un tour sur ton JDC dans la semaine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2006 re t'inquiete je gère pour les boutures, elles tournent ( j'en ai fais d'autres) 18h sous néons. distance 30cm ouaip. Pour les boutures, alors il les vendent 10-. (suisse), mais bon ca vaut la peine je trouve, t'es sur d'avoir une femelle donc -> boutures a volonté apres :-D en plus y'a plein de variétés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Re-re-re. Bien vue les boutures. Ils sont trop cool les Suisses. pourtant ils ont pas le soleil et la mer. Vas comprendre quelque chose. Faudrait que les Espagnols s'y mettent. Allez, tiens nous au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 salut all! Je poste juste une photo d'un des débuts de bud de ma white widow.... les buds m'ont l'air bien maigre pour déja 2 semaines de flo! pourriez me dire ce que vous en pensez siouplait? voila a quoi ca ressemble.... : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 j'ai le même problème que lui.......help us^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
headbanger 1 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Salut nicnic, Pour moi la taille de tes buds me semble normale pour 2 semaines, sa devrait grossir plus tard. Bonne continuation, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 ok ok merci pour la confirmation... il me semblait aussi que ca petait dans les dernieres semaines :-D + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Salut à tous! Petite maj à FLO + 20 Température = 25° Hygrométrie = 40% La FLO se passe très bien, les buds commencent à prendre du volume et a devenir méchamment apétissants :-D voilà quelque photos de petits buds pris en vrac , laissez des com's la WW bud de WW la big skunk l'afghane et pour finir la pitie northern light voila... à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2006 ...mini up! svp dites ce que vous en pensez, même si vous trouvez lamentable! merci, nicnic Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 Salut cher Nicnic. Bon, et bien voila, c'est partie. Tout cela se presente bien. La taille et les proportions des plantes me semblent normales et je suis sur que tu auras un resultat convenable. Surveille bien tes bébés, ils vont grossir tranquilement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Salut! Petite MAJ a FLO+26 hygrométrie 35-40% température 25° Tout se passe pour le mieux voila quelques macros A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés