nicnic 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut a tous! Petite news, j'ai installé tous ca dans mon placo ( en ce moment il fais 55prof*90larg*95haut mais la hauteur je pourrais augmenter plus tard ) température: journée~25°C nuit=19°C hygrométrie: entre 33 et 41 % sinan ca donne ca : Alors vous en pensez quoi??? c'est déja mieux que sur le bureau lol , nan? bon allez ++ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Salut Nicnic. Bon, c'est mieux car tu a du potentiel sur la hauteur. La température c'est très bien mais l'hygro est un peu juste. C'est pas trop grave. Il ne reste plus qu'a mettre des watts pour booster tes bébés. Et penses à mettre une matiere réfléchissante sur le fond et les cotés du placos. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut, merci pour tes conseils fortuna40 Pourl'hygro moi j'ai lu entre 30 et 40% sur le forum, donc je sais pas... Pour la matiere je vais faire quelque chose mais pour l'instant je n'ai que de l'allu et c'est vraiment moyen il me semble. Quant aux Watt je vais me trouver une p'tite HPS 250 W en grow shop. voila merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 Salut. En phase de croissance il vaut mieux avoir une hygro entre 50% et 70% et baisser ce taux pendant la flo. Mais là, on chipotte surtout si ton placos reste ouvert et que l'air circule bien. L'aluminium c'est mieux que rien mais si tu vas faire des achats dans un grow shop prends toi un bout de mylar agro. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2006 ok merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2006 Salut! température : moyenne de 23.5°C Hygrométrie : moyenne de 35 %... Quelques news!! J'ai donc installé du mylar agro. comme me la conseillé fortuna40 et achté une p'tite nouvelle: une afghan, en principe elle devrait bien pousser! Sinan la HPS 250W je l'ai samedi! ( vous me conseillez de la mettre directe? place au photos: voila qu'en pensez vous? et...merci a ceux qui suivent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut Nicnic. Bon, ça commence à prendre forme. Tu peux installer ta lampe dés que tu l'auras. Tu peux laisser 40 ou 50 cm entre les plantes et la lampe pour les premiers jours. Aprés tu peux descendre à 25 ou 30 cm (+ ou - 10 cm par 100 watts) suivant la chaleur dégagés. Si tu as des problémes de branchement on te filera un coup de main. A moi de te poser une question : ou achete tu tes boutures ? Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut a toi fortuna40, Pour la lampe je sais pas si je la met de suite car je viens tout juste de palisser ma white ( mon premier palissage ) ->: je n'aurai pas de problemes de branchement car j'ai demandé qu'on me la cable directe ^^ ca évite les emmerdes lol. Quant a mes boutures je les achetes sur Geneve dans un grow shop. je sais pas si j'ai le droit de donner le nom, mais c'est h*dro ch*nvre si ca peut aider ( je compte bien faire quelques boutures moi meme ) merci de suivre mon JDC ca m'aide pas mal ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Salut nicnic, Et ben, ca yest , t lancé !!! Pour ta lampe, ca ne gêne pas du tout, tu peux la mettre alors que tu viens de faire un palissage (très réussi d'ailleur ). De plus ta HPS va leur faire du bien.... continu comme ca, et bonne culture @ ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2006 salut, merci poue le passage et le commentaire.. ca fais plaisir! donc dès demain j'aurais la HPS!.. j'espere que ca va les booster un max ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Yop à tous! voila ca fais un bout de temps que j'ai pas poster de nouvelles tofs alors je le fais a l'instant! j'aimerai aussi votre avis sur quand je pourrais passer en flo??? Mes chiries sont encore sous néons 18w mais bientot la HPS 250 W. hygrometrie -> 40%.. température -> 23.5° de moyenne place au photos: D'abord la BIG SKUNK que je m'éfforce a faire pousser a fond en largeur!!! ( je vais bientot palisser l'autre côté!) Maintenant la WHITE WIDOW: encore la WW avec la ptite afghan a droite ^^ la c'est la p'tite nouvelle, une afghan: et maintenant, photos de groupe =D voila^^ tout ca surtout pour savoir si je peux bientot passer les 2 plus grande en flo??? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 p'tit up j'veux juste votre avis sur la futur flo`? c'est encore beaucoup trop tot ou c'est bientot bon?? SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Salut Nicnic. Je vois que la famille grandit. Pour la flo, tu peux y aller maintenant mais il va falloir gerer un 2em espace pour la croissance de tes nouveaux plants. Et puis, si tu passes en flo avec tes néons ça risque d'être juste. Vaut mieux attendre la HPS (pas jusqu'a Noël non plus) et rester en 18/24 pendant quelques jours (4 ou 5) pour developper un peu les branches intermédiaires. Aprés tu passes en 12/12 directement. Au fait, as tu un programme d'engraissage? Voila Nicnic. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut fortuna40, merci pour ta réponse, je vais faire la flo dans ce placard, en agrandissant la hauteur et en installant la HPS. Se qui va se faire très rapidement. est-ce que ca pourrait jouer?? dimension: largeur 90, profondeur 55 , hauteur ~140. Et j'engraisse tres legerement avec un engrais universel une fois par semain avec dose prescrite. Ps j'ai repalisser ca à fond est ce que ca dérange pour la flo? merci pour ton aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Salut Nicnic. Bon, tu peux continuer à pallisser même si tu passes en flo. Fais nous une petite maj ce week end car ça a du évoluer. Fais très attention avec ton engrais universel. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Salut, merci de suivre mon jdc fortuna40. Donc voici la Maj hyogrmétrie: 40% température: 20 la nuit/ 22.5 le jour FLO + 5 Je rapelle que la floraison se passe sous mes 2 néons 18W. O_ô on verra bien voila les tofs, prisent aujourd'hui même: la petite afghan ( qui a deja des pistils ) dont j'ai fais un palissage : v'la une autre maintenant la skunk) : la c'est ma white widow, qui poussent bien je trouve et pour terminer, une p'tite tof de l'ensemble : Et voilaaa, si vous avez envi lachez un truc sur ma culture, faites le!!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 uuuupppp.... personnne n'a rien a dire??? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
headbanger 1 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Salut Nicnic! Joli plantes, bien verte et ton placard en caisse de vin assure Tu va laisser la mg ou tu passeras sous hps aprés? Bonne floraison, Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicnic 0 Posté(e) novembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2006 salut et merci pour ton passage Pour répondre a ta question, je vais laisser mes 2 néons mais en rajouter 2 autres prochainement ^^ voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Salut nicnic, Te petites se portent bien.... Mais passer en flo avec tes néons, tu va un peut dans le mur, cela me parait très juste.... que fait tu de ta HPS, car là, tu aurais une vrai flo. De plus, je trouve tes plants relativement chétifs. J'entends par là qu'ils vont avoir du mal à faire de grosses têtes à cause de leurs branches trops fine, il faut ventiler un peu plus et mettre ta HPS. wala, bonne continuation @ ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés