Foes 28 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut Moi je dirais manque de calcium et soufre ou fer pour les feuilles jaune. T'es sûr que ton engrai contien suffisament d'azote? Tchao et bonne chance parce que là c'est pas gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Comme tu dis... là c'est pas gagné. Comme quoi c'est pas facile de diagnostiquer convenablement... Mais ce beau cas de figure vous servira d'exemple Désolé... AU suivant... hihihihi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Manque de potassium , Manque de Co² Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Et le pauvre CHARLYMUCHO qui pourrait avoir sa réponse tout de suite alors qu'il lui faudra attendre peut-être jusqu'à demain 20h... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLYMUCHO 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 oueh c'est pas gagné mais je compte pas laisser tomber! merci pour vos reponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Salut, Surarrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Allez on continue... nous n'allons pas laisser notre amis dans l'ambarras, qui de surcroit son problème est quand même quelque chose de foudroyant...mais bon, on est pas à un jour près et de plus c'est vraiment un beau cas d'école connu de très très peu de gens... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 cannamush => non plus.... hihihi Au suivant.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Ces engrais sont pourrient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 allez je retente ma chance... C'est quand même pas un surengraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 un sur-arrosage, tout bêtement ??? ^^ (edit : désolé j'avais pas vu la page 2...) ou alors les enzymes dès le 1er mois, c'est un peu trop précoce... ok je sors, suivant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Non pour les 3.... Désolé.... Allez.... au suivant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Curieux de savoir d'ou ça vient... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 C'est un manque de nitrogene ? necrose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Si j'offre 1 litre de Gen Flower...c'est que le gagnant l'aura mérité... pas la peine de chercher dans les guides et faq ... cela ne s'y trouve pas. C'est vraiment quelque chose de très très rare... toujours pas de réponse correcte..... hihihihihhi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 des vers dans la terre qui bouffent les racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Une bactérie extra-terrestre. Il a choppé ca en commmandant ses graines chez alien. Je sors, je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Si j'offre 1 litre de Gen Flower...c'est que le gagnant l'aura mérité... ++ Ca fait quand même très promo tout ça... (on avait bien compris l'enjeu), même si l'idée est à priori sympa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Mauvaise langue.... garde ta salive comme dans la pub... lol et trouve la bonne réponse... hihihihi Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Hello! Ne serait-ce pas une Erwinia Carocotova par hasard? Euh, oui ok je sais ça s'écrit pas comme ça mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés