Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Non plus.... Allez... au suivant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Bonsoir, je tente ma chance avec l'asphyxie racinaire (bien que je n'en ai jamais rencontré ^^) Cannalutations Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLYMUCHO 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Merci a tous ceux qui participent!! c'est cool ca!un petit challenge ca motive!! ps: merci liloute pour avoir mis mes photos, tes photos de tricome sont sympa aussi , là au moins tu peut les surveiller de près!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Non plus... Désolé Vyk. Je ne vous conseille pas de jouer au loto de la semaine les ptits gars... Allez... au suivant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 ce serait une déficience en plutonium ou en acide barbarique, que ça ne m'étonnerai pas. un cas d'école, qui ne serait pas référencé sur CW??? grand dieux mais que fait la police !? (oui j'étais sur le point de sortir mais...) non sériux, j'avance une variation de PH trop importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 toujours pas...et je confirme, c'est pas référencé sur cannaweed... Au suivant.... Mortel ce challenge... j'adore !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 SALUT PH inadapté? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Non plus.... AU suivant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 pourriture du a un champignon ? ps : gen j'ai un prob avec mes plantes, si tu pouvait me faire partagé ton xp ( mp ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Hummm, une attaque de bacteries pseudomonas sp ou un virus type mosaique de cannabis plutot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Je retente ma chance : Arrosage à l'eau trop froide ? ou trop chaude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Halalalala... toujours pas de bonne réponse... AS => c'est plus court pour dire "au suivant" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 mmh jme lance... je propose comme causes: -trop de sang désseché ou -terre mal mélangée ou -manque d'O2/CO2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Hummm, allez on va dire empoissonnement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 re virus de la mosaique (viroses....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Cr4b => t'es sur la bonne voie... mais de quoi ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLYMUCHO 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 si ca peut aider je rappel que ca a commancé la deusieme semaine et que ca a stopé la croissance puique les plants que j'ai planté à une semaine d'intervale, (les petits qui sont devant sur la photo), ils ont + de 3 semaine!! pourtant on dirait que je les ait planté hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Elle a pris trop de fumée de tabac dans la face? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 T'inquiètes Charlie...je sais ce que c'est... Mais qui va trouver ????? Matkiller : Non plus... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 same player shoot again : la fonte des semis ! (oui, même en appart', n'ayons peur de rien)! l'air froid de l'intraction qui hinibe la réaction ATP au niveau des cellules machin-trucs, bref... un schroupf qui passait par là a déposé du pollen de salsepareille (hautement toxique pour la kna comme chacun sait)... elles ont pas la play2 elles se font chié... un problème au niveau de l'hydrogène, ou du molybdène... un changement de T° brutal... (serieux c'est chaud ce truc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés