Invité Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 BONSOIR... Aucun soucis ,elle va tomber ou sinon tu peux l'aider un peu.. je comprend pas trop merci Autre chose, étant debutant tu vas rencontrer des situations qui vont t'interpeller, je t'invite vivement a consulter les guides et la FAQ et a ne pas créer un post a chaque fois que tu te poses une question.. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus13 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2006 voila salut tt le monde j'ai mis des graines de skunk a germer il y a maintenat 7 jours et l'une d'entre elle mesure 3 ou 4 foi la taille des autre c'est à dire qu'elle fait 10CM mais la graine est resté accroché en haut et j'ai pas l'impression qu'elle veut tomber est ce ke je dois l'enlevr de moi meme ou attendre car meme une des plus petite la graine est pratiquementr tombe donc je comprend pas trop merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 salut les enfants ce soir je suis d'humeur relou donc je me permets une chtite précision: Markus13, même si ça doit te prendre quelques heures voire quelques jours (de toute façon c'est le rythme de tes plants) essaye de chercher par toi-même comme le dit Dio.(ex chasseur de boulet) car "tu n'en sera que plus fier". JEUNE PADAWAN. Eh ouais....... j'me la raconte:-D Aller @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 Tu peut les aider en enlevant la coquille si tu veux mais fait attention à pas casser les cotilédons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus13 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2006 OK MERCI TT LE MONDE JE VAIS FINALEMENT LES AIDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés