Peut on preparer sa bouteille d'eau/engrais avec gamme biobizz??

Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une bouteille de biogrow de biobizz, et l'autre jour un vendeur d'un growshop me dit qu'avec les engrais bio il ne faut pas preparer sa bouteille sous risque de pourrissement, qu'il fallait utilisé de suite le mélange. Or justement ca m'arrangeais bien. Depuis j'ai donc arreté, en atendant d'avoir dautres avis.

Autres question, puis je arroser directement avec l'engrais puis versé le volume d'eeau adequate par dessus? J'ai peur que ca se dissout mal et entraine des brulures. Voila merci beaucoup pour vos réponses. bye

Bartelemix

Salut

le produit ne se conserve pas une fois dillué dans l'eau jcrois en effet, jai fait lexperience un jour jcrois, ca puait apres!

Tu laisses ton eau reposer a temperature ambiante, tu regules le ph si besoin, et tu mets ton engrais juste avant d'arroser

jvois pas le probleme!

Peace

salut cher cannaweeder,

moi je n'et pa ce probleme en effet nous somme le samedi 4 nov. est moi jai un bidon de cinq litre de melange (b.nova)=bn sol supermix diluer avec l'eau je ferme a moitier le bouchon pour ne pas fair fermenter le tout vue qu'il fait moins de 10°c la nuit et le jour meme a toulouse il fait pa plus de 17°c, le produit se conserve uska une semaine voir plus mais je le change toute les semaine penssez y!!!

!!...Ouah mais pied....!! :-D

Bonjour,

un vendeur d'un growshop me dit qu'avec les engrais bio il ne faut pas preparer sa bouteille sous risque de pourrissement

Je pense qu'il t'as bien conseillé' date=' le BioGrow est un engrais organique, à base de betterave si mes souvenirs sont bons. Préparé à l'avance, la pourriture guête...

puis je arroser directement avec l'engrais puis versé le volume d'eeau adequate par dessus? J'ai peur que ca se dissout mal et entraine des brulures.

Quand tu bois une Vodka-Orange, tu bois d'abord la Vodka et après le jus d'orange toi ?? Non. Et bien tes plantes c'est pareil. :-P

Tchuss.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.