Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Bonjour, je viens de voir sur un certain growshop une nouvelle arque de Home box,c'est grow box,les prix n'ont rien à voir avec les habituels home box,voilà les tarifs. Grow box 1m²(100x100)(hauteur 2m): 175 euros(frais de port offert) Grow box 1,5m²(120x120)(hauteur 2m): 183 euros(frais de port offert) Grow box 4m²(200x200)(hauteur 2m): 289 euros(frais de port offert) La photo du modéle 4m²,je veux le méme,lol: Je peux pas mettre de lien mais je peux donner l'adresse en MP. Modos,je ne savais ou mettre ce post à part ici,milles excuses si ce n'est pas bon?? Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Niveau pratique je vois pas trop l'interet d'une si grande homebox, auant faire un truc en dur m'enfin ce n'est qu'un avis perso!Niveau prix ca a l'air correct en tout cas! COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
gundam06 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 c'est vrai que ca a l'air interressant mais aprés faut voir la qualité de la home box, on m'a dit que certaine pas chères étaient vraiment de mauvaise qualité au niveau de la toile, le probleme, c'est qu'il n'est possible de juger de la qualité qu'aprés test donc il vaut mieux se méfier. j'aimerais bien avoir l'adresse du site par contre pour me donner une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 tu c'est un mec qui travaille dans un grows shop m'as dit que que la marque home box était la meilleur certaine sous marque sont bidon est la qualité n'est pas top !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 en te demerdant bien...il y a moyen d'en avoir de moins chers... N'oubliez pas c'est du made in china dans la plupart des cas... alors vous savez où allez chercher... en production cela ne dépasse pas les 30$ Mots clé dans gogol : growing homebox manufacturing china et hop...miracolo ! https://seechance.en.alibaba.com/product/50034460/51143183/Conduit_Fittings_and_Weather_Protective_Devices/Growing_Tent.html c'est un lien parmis tant d'autres... pourquoi payer des cents et des milles pour des choses qui sont accessibles via le net? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 c'est pas con comme méthode vive le web Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 salut p_4i, j'ai trouvé le site mais je n'ai pas trouvé moyen d'acheter. ils me proposent juste de les contacter pour avoir des renseignements sur les produits. De plus il n'y a aucun prix d'affichés. Alors si quelqu'un sait comment on fait pour commander sur ce site je suis preneur. bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 salut p_4i' date=' j'ai trouvé le site mais je n'ai pas trouvé moyen d'acheter. ils me proposent juste de les contacter pour avoir des renseignements sur les produits. De plus il n'y a aucun prix d'affichés. Alors si quelqu'un sait comment on fait pour commander sur ce site je suis preneur. bonne culture a tous.[/quote'] Ben tu prends ton plus bel anglais pour leur envoyer un mail demandant le prix du produit et le montant des frais d'envoi vers la France. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elhuertomagico 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 Ce sont des grossistes, je ne sais pas s'ils te feront une vente à l'unité. MAis bon tu peux tjrs tenter Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés