Lampe nom "bizarre"

Messages recommandés

slt,

pti résumé de ma situation actuel : donc j'ai un placard qui fait a peu pres 1.60m de haut pour 40 cm de profondeur et 80cm de large, dedan jai 5 pieds repatit en 4 pot ( variété:c'est un mix donc je connais pas exactement l'origine des bestiole ) tt mes pieds sont assez beau, en bonne santé, ils sont eclairés par 3 lampe eco de 100 watt, deux neon coolwhite de 18 et 38wat et une grosse ampoule de 68wat ( elles sert surtout au chauffage et sa apporte un pti complement) donc deja voulait savoir si sa suffirait vraiment pour avoir de bon resultat ( je pense que nan mais bon sa coute rien de demander) donc noel arrivant a grand pas me suis dit pourquoi pas passez a la vitesse superieur et investir dans une ptite hps ( vu le volume de mon placard pas la peine d'acheter l'ampoule du phare d'alexandri et c'est pas moi qui paye le courant ) donc j'ai trouver sa : KIT 250 WATT DUO HPS/MH + AMPOULE SYLVANIA SHP-TS + REFLECTEUR

mais j'ai du mal a comprendre les caractérisitique...

l'ampoule c'est une hps ou pas ? si oui sa suffirai pour la floraison dans mon pti placar ?

merci :-)

ouais ca va suffir largement pour la surface que tu eclaires, , un demi metres carre..

C'est un kit ou tu peux mettre soit une ampoule MH, soit une ampoule HPS.. car le ballast peux alimenter les deux types d'ampoules.

Mais tu pourrais te contenter d un ballast qui ne fasse que HPS..

Tout depends du prix, en France dans les grow shop tu trouves des Kit HPS 250W (neuf) autour de 95 euros..

tu aura quatre fils a brancher et le tour est joué, et d'ailleurs le ballast (qui convertit le courant electrique) peut etre place a un metres ou deux du placard.. Ca fait autant de chaleur en moins dans le placard..

cool, la le kit est a 89 euro :)

donc l'ampoule fournis est bien une hps ( et pas mh ) ?

les hps c'est bien pour la floraison ?

voila ce qui est fournis dans ce kit :

INCLUS :

- Ballast "ETI" 250w Duo : compatible ampoules HPS & MH.

- Ampoule Sylvania SHP-TS 250 watts, 33000 Lumens !

- Réflecteur brillant (ou martelé) 50 cm.

encore merci de prendre le temps de lire et de repondre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.