reformedP4 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 moi je di chapeau je croyais que les arbres com ca c'était des légendes ms c bien vrai .... je suis sur le cul !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Ben a vrai dire j ai vu des plantes sur ( canabis) pouvant aller jusque 5 mettre en extérieure donc pourquoi pas mais le rendement sur celui là est carrément démen enfin si tu veux toujours pas me dire d ou tu a trouvé ca!!!.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 bien sur que le palissage en exterieur peut servir: ecarter les branche les unes des autres permet plus de lumiere pour toute las branche et donc + de beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 si si jai trouver celle ou y a un rendement enorme ds le pot roule sur www.cannabis.com ds pictures ye n a plus de 1000 si tu passes ton temp a bien tt regarder y en a qui son encore pire que ca! mais les autres j av trouver ca sur des sites dont j ignores le lien je neme rappelle plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 keske le palissage svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 merci pier pour ce renseignement! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 als man ca te satisfait les tofs??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 pour le premier... beaucoup de soleil, palissage pas vraiment intensif surement, bonne grainne. Pour le second dans le pot rouge, HPS 1000 Watt avec une belle indica surement. Pour les aliens, je sais pas... et lui à ton avis il fait comment ? (le pied au milieu de la photo est palissé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 re pier!! Bon j ai matter cannabis.com et j ai rien vu de c est photo et pourtant j ai quasi tout mater dans lagallery c est ca ou koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 oaui mes j en sui sur tu doi bien regarder man! et pour faire ca comment on fait??(prise aussi sur cannabis .com) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 slt anoneem je pense que tu as raison mais ej diraus que ca dure bcp plus que les 4 mois prevu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 ben je t'ai dis... 1000 watt hps minimum, bonne terre aéerée et riche en nutriments. Les américains, les cannadiens et les hollandais douillent vraiment moins cher l'électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 oui daccord mais combien de temp la flo? et la preflo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 ben c'est surement des indica, 2 semaine de vegé et 2 mois de flo, comme d'hab... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 a mon avis y fo enormement de soleil si c en ecterieur on a pas le pays adequat Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Est-ce qu'il est possible de maintenir son plant en croissance pendant plusieurs années jusqu'a obtenir un arbre puis de les foutre en outdoor pour fer une giga récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 je sais pas, plusieurs années ça fait beaucoup... p'têt si t'as une grue... ah ouais, et un tracto-pelle pour creuser le trou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 moi je dis tout simplement bravo pourles jolie pieds, pour ceux qui savent pas comment faire , et bien c'est tres simple , il suffi de les bichonne ces petites plantes. de:moi(tidjean) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés