pier 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 als comment on fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Si seulement je le savais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 fo etre un sacret connaisseur putain y recolete combien sur un bazar pareil??? coment on fait ??? help Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 a mon avis le planter tot le palisser a mort , un bon ensoliellement, une bonne et des engrais approprier tout a l'optimum quoi unjour moi aussi j'aurais mon arbre Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 non a mon avis mm si on palisse on aurait pas ca enfin je nc rien mais vu le nombre de tetes qui a la dessus!!!!!! et le tron!putain un jour il sera mien ooo oui un jour il sera mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 c petetre un tetraploide aussi non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 peut etr une bouture donc qui fait des branches inferieur directement!!! :-? qui c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 ca c du palissage intensif rien de + si tu veux mon avi! surmen ds un pay ou fé bo et cho Pi surement + ke demars a octobre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 als?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Je vois pas pourquoi vous dites que c'est palissé??? Sachant que c'est une culture exterieure, et que le mec à toute la place qu'il veut, quel est l'intérêt? Non à mon avis le mec à surement commancé à faire pousser en intérieur au début de l'année, puis quand le plante était assez grande la transplanté en exterieure. Et il a peut-être pincé les sommets... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 ah mon avis il a planté ca en mars puis il l'a replanté chez luis en juin il replanté a planté ca en mars et il a récolté en octobre et il a eu de super condition climatique lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 l'intéret c est ke les bourgeons on plus de place pour ce développer koi. ils ont un bout de tiges sur le kels se déposer et ils sont mieux fourni en thc parce ke le thc se barre ds les feuilles aussi mais bon c est vrai ke ca ne change pas grand chose! cé pour faire joli mais surtout pour ke les bourgeons bénéficie d un max de lumière!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 canard, le palissage est surtout une technique d'interieure, notamment quand tu manques de place (même si ça peut aussi être utilisé en exterieur, mais perso j'aurais une plante en exterieur je me ferais pas chier ) ils ont un bout de tiges sur le kels se déposer et ils sont mieux fourni en thc parce ke le thc se barre ds les feuilles Tu sais que des fois t'est pas trés clair? T'a voulu dire quoi par "le thc se barre dans les feuilles"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 a mn avis c un pieds qui a 2 saisons Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 putain mais comment y font? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 T as trouvé la photo où c est un pot a toi ou koi? j' vais me renseigner sur la plante sur son nom koi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 ben voila je pense ke c est de la four way : Un agréable et savoureux goût d'herbe. Les têtes sont grosses et bien fournies. Très bon rendement au niveau de la production. Composée principalement d'Indica. Peut atteindre jusqu'à 1 m 1.20m. dis moi si tu pense ke c est celle la? :-o bah je viens de reverifier y a po photo koi c est bien celle la (j en suis quasi sur vu les feuilles et la taille des tetes c est la meme ke sur la photo)!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 moi j aurais di de la big bud ou de la b 52 mais c allucinant la grosseur des tetes et le nombre de tetes qui a la dessusc du a quoi?cette plante combien de mois votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 je sais po trop mais beaucoup genre 10 ou 11 mois de croissance et ben 2 a 3 mois de flo parce que la waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Mais t a tirer d ou les photos rep stp a cette question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 A part un plan qui a plusieurs années, je vois pas vraiment l'explication...pas tant au nivo du rendement....(on pas arriver a avoir des plans de + de 3 metres dans certaisn pays..) mais plutot au nivo du tronc....il est absolument ENORME !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés