comment faire pour avoir ça?(photo)

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi vous dites que c'est palissé??? Sachant que c'est une culture exterieure, et que le mec à toute la place qu'il veut, quel est l'intérêt?

Non à mon avis le mec à surement commancé à faire pousser en intérieur au début de l'année, puis quand le plante était assez grande la transplanté en exterieure. Et il a peut-être pincé les sommets...

l'intéret c est ke les bourgeons on plus de place pour ce développer koi. ils ont un bout de tiges sur le kels se déposer et ils sont mieux fourni en thc parce ke le thc se barre ds les feuilles aussi mais bon c est vrai ke ca ne change pas grand chose! cé pour faire joli mais surtout pour ke les bourgeons bénéficie d un max de lumière!!!

canard, le palissage est surtout une technique d'interieure, notamment quand tu manques de place (même si ça peut aussi être utilisé en exterieur, mais perso j'aurais une plante en exterieur je me ferais pas chier :davb: )

ils ont un bout de tiges sur le kels se déposer et ils sont mieux fourni en thc parce ke le thc se barre ds les feuilles

Tu sais que des fois t'est pas trés clair? T'a voulu dire quoi par "le thc se barre dans les feuilles"?

ben voila je pense ke c est de la four way :

Un agréable et savoureux goût d'herbe. Les têtes sont grosses et bien fournies. Très bon rendement au niveau de la production. Composée principalement d'Indica. Peut atteindre jusqu'à 1 m 1.20m.

78177.jpg

dis moi si tu pense ke c est celle la? :-o

bah je viens de reverifier y a po photo koi c est bien celle la (j en suis quasi sur vu les feuilles et la taille des tetes c est la meme ke sur la photo)!!

A part un plan qui a plusieurs années, je vois pas vraiment l'explication...pas tant au nivo du rendement....(on pas arriver a avoir des plans de + de 3 metres dans certaisn pays..) mais plutot au nivo du tronc....il est absolument ENORME !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.