BobbyEwing 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Bonjour à tous les cannaweedeurs ! Une petite question : combien de jours de floraison en système hydroponique ?? j'ai entendu parler de 60 jours ! quelqu'un peut-il me confirmer cette durée ? je cultive de la NLxBigBud ! merci aux cultivateurs hydro de m'eclairer de leurs avis si précieux !! ciao A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 hello! Le temps de floraison nécessaire pour arriver à maturité ne dépend pas du système que tu utilises... mais de la variété que tu fais pousser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 salut : combien de jours de floraison en système hydroponique ?? j'ai entendu parler de 60 jours ! quelqu'un peut-il me confirmer cette durée ? c est pas le type de substrat qui defini le temps de floraison mais la varietée regarde un peu les guide/FAQ/JDC Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés