WeeeeeedY 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Bonsoir a tous , petite question bidon d' un gars qui flippe de bracher la prise ^^; Je voudrais brancher deux néons ensembles. Sur le premier(qui fonctionne deja) j ai branché les 3 fils pour l alimentation. Pour brancher mon deuxième , je dois faire un branchement en parallèle ? C est a dire faire un pont avec trois autre bouts de fils de la phase du premier à la phase de second, du neutre du premier au neutre du second et de la terre du premier à la terre du second , je branche et les deux s allument a leur puissance normal? Est-ce correct ? merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Bonsoir a tous ' date=' petite question bidon d' un gars qui flippe de bracher la prise ^^;Je voudrais brancher deux néons ensembles. Sur le premier(qui fonctionne deja) j ai branché les 3 fils pour l alimentation. Pour brancher mon deuxième , je dois faire un branchement en parallèle ? C est a dire faire un pont avec trois autre bouts de fils de la phase du premier à la phase de second, du neutre du premier au neutre du second et de la terre du premier à la terre du second , je branche et les deux s allument a leur puissance normal? Est-ce correct ? merci A+ [/quote'] Tout est bien sa tu les branche en serie . Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 J'espere que avant tu as verifié ton transfo et sa puissance qui doit accepter la puissance de dissipation de tes 3 neons. De plus il te faudra aussi surement des starter pour chaqun mais sinon oui tu repique les 3 fils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeeeedY 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2006 merci les mecs pour votre aide.... Alors c est un branchement en serie ?!?!....ok. Qu est ce qui est mieu :"serie" ou "parallele" ? Moi j ai rien verifié du tout , j ai acheté deux supports néons avec deux néons a spectre bleu, j ai demonté le premier, branché les 3 fils du cordon d alimentation et c est tout. Je pense que niveu transfo ballast , ya tout dedans deja. Donc je peux relier mon deuxieme néons comme expliqué précédement ? :-? A+ ...bon je vais tester ca ....( j ai peur ) ca y est ! ca marche^^ , c était quand meme la merde a mettre 2 fils dans le petit trou.. Ps: pour moi c est un branchement en parallèle ca! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés