Brumisateur


Messages recommandés

salut a tous !

est-ce que quelqu'un connais la durée de vie de la membrane, de taille 20 mm en céramique et téflon, d'un brumisareur ultrasonique. Et le nombre de mettre cube qu'un brumisateur 1 tête peut remplir a 100% d'humidité.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brumisateur à 1 tete fait 90ml/h mais cela depend du taux d'humidité que tu desirs optenir, mais cela depends aussi de ta ventilation de ton air donc on peux pas trop de donner de chiffre, cela depends aussi de ton type de lampe hps ou fluo mais en gros un brumisateur permet de faire 90% d'humidité dans un tout petit placard et donne 20% en plus dans un grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JBdu14

La question n'était peut-être pas clair. Mais j'aimerais tenter en partant de bouture un cycle complet (végétation floraison)en plaçant les boutures sur une planche troué et mettre les brumisateurs dans la solution dans un placard qui fait 133 par 53 et la planche serat plaçé a 35 de haut pour commençer, il n'y a pas d'aération et j'aimerais remplir cette espace de brume. Je pense utiliser le pack bud de ******* (je sais pas si j' ai le droit de les sité).

La vrai question dans tout ça c'est : est-ce possible ?

parceque j'ais vue des photos et des petites vidéos sur la réussite du bouturage mais je n'ais rien vue sur la suite (végétation floraison).Si tu en sais quelque chose merci d'avance

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire pousser, l'humidificateur ne sera pas suffisant certe tu peux le garder en plus mais je te conseil vivement soit en hydro soit en aero. Et si tu désirs quand meme garder le brumisateur pour aider a pousser tu devras te tourner vers l'aéroponie c'est a dire comme pour la bouturette ici meme;

https://www.cannaweed.com/guides/98-fabriquer-bouturette.html

Voila bon bricolage donc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.